Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les amours de Guenièvre

Aller en bas 
+42
Kpucine
Steph
'Mandine
Charlie
olympe
christopher
guenievre en a gros
Fitsy
Urumi
Lexx
Killee-Ann
Sanglier de Macédoine
Corax
Le sanglier de macedoine
andromaque8427
Kaam
gwenhwyfar
latine
Aiedail87
Pehennji
Loony
Azenor du Lac
lisu
Alexandra
Gandor
galahad
Le Perse Eval
Laessiel
TJ
Miung
Lapin
Nico
Léna
Haziel
Tets De Goudrian
dektora
Cul de Chouette
ombeline
Angeline de la forêt
Daminou
dark phoenix
cjs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Alors, avec qui serait-elle le mieux?
Arthur
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red172%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 72% [ 48 ]
Lancelot
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red112%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 12% [ 8 ]
Karadoc
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 3% [ 2 ]
Bohort
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red16%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 6% [ 4 ]
Le maître d'armes
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 3% [ 2 ]
Un autre
Les amours de Guenièvre - Page 10 Red14%Les amours de Guenièvre - Page 10 Red3
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMar Mai 25 2010, 12:07

Aësälys a écrit:
Bohort est romantique, doux, affectueux, sympathique, et ne doit pas si mal se débrouiller dans un lit, au vu de son nombre d'enfants (le plus fertile des nobles et assimilés de la série, il me semble). Mais cette relation n'aurait pas grand intérêt scénaristique...
De plus, Bohort est déjà marié à une femme adorable avec qui il forme le couple qui est, selon moi, le plus beau de la série.

Aësälys a écrit:
Le maître d'armes est fidèle entre tous au roi (d'ailleurs, pourquoi Arthur ne l'évoque t il pas lorsqu'il dit qu'il n'y a que Lancelot qui tient à peu près la route? Il n'est pas chevalier?).
Non, il n'est pas chevalier. C'est un peu bizarre d'ailleurs. Mais il le dit très clairement dans le livre V. Apparamment, c'est juste un homme qui sait se battre. Je me demande pourquoi Arthur ne l'a pas fait chevalier (et je me pose la même question à propos de Caïus mais on s'éloigne du sujet, là).
Revenir en haut Aller en bas
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMar Mai 25 2010, 12:23

Oui, j'avoue que Bohort et sa femme sont tout à fait adorables, et leur amour très fructueux... Une ribambelle de petits bouts Les amours de Guenièvre - Page 10 483178

Ca serait dommage que ce couple disparaisse, c'est le seul totalement (réellement?) heureux de Kaamelott...
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptySam Aoû 14 2010, 00:04

Avec Arthur et je pense que par la suite cela va se confirmer du côté du roi
Revenir en haut Aller en bas
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMar Aoû 24 2010, 16:20

Pour moi, l'explication sur le pourquoi de "il ne l'a jamais touchée" tend vers le "il va la toucher"...

Ca le ferait, en tout cas.
Guenièvre pourrait savoir ce que signifie "verge", elle qui ne le savait pas exactement (donc pas du tout) auprès de Lancelot.
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMar Aoû 24 2010, 17:38

"il ne l'a jamais touchée" tend vers le "il va la toucher"... Ta phrase est très claire et très explicite, on ne peut dire mieux ! En tout cas, je pense comme toi... Elle va sûrement (et enfin) connaitre les choses de l'amour !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Simple pécore
Simple pécore
Methos


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMar Aoû 24 2010, 20:23

Citation :

Non, il n'est pas chevalier. C'est un peu bizarre d'ailleurs. Mais il le dit très clairement dans le livre V. Apparamment, c'est juste un homme qui sait se battre. Je me demande pourquoi Arthur ne l'a pas fait chevalier (et je me pose la même question à propos de Caïus mais on s'éloigne du sujet, là).
alors la pour Caius, je crois que sa aurais pas plus que un Romain sois adoubé chevalier...surtout Leodagan
Revenir en haut Aller en bas
Aësälys
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Aësälys


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Aësälys
Date d'inscription : 15/05/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyMer Aoû 25 2010, 22:24

Mouais... En même temps, il a été fait seigneur breton, ça aurait pu tout autant ne pas plaire. Mais Léodagan (d'ailleurs il m'a vachement surpris sur ce coup-là, encore qu'il peut prendre comme une victoire de transformer "officiellement" un soldat romain gradé en seigneur breton, genre "il nous trouve mieux qu'eux") a avancé l'idée en commun avec Arthur, la raison doit être autre. Peut être que ça viendra et qu'AA garde ça pour après la chute officielle de Rome, comme une sorte d'achèvement du recyclage que Caius fait opérer à sa situation...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Simple pécore
Simple pécore
Methos


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyJeu Aoû 26 2010, 19:04

A ne pas oublier que pour etre chevalier il faut faire une quete qui montre la force et le courage....
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyVen Aoû 27 2010, 10:26

Moi je sais pas si il va le faire, en tout cas ce ne serait pas vraiment logique, y a toujours sa "promesse" et et je pense que c'est là qu'interviendra Guenièvre si ce n'est pas Aconia en Anna. Même si cela me ferait grandement plaisir, je pense pas que Arthur le fera et pour rester dans la vision romanesque je pense comme certains il y a longtemps, que c'est à sa mort qu'il va lui dire.

Bon après Astier écrit ce qu'il veut Les amours de Guenièvre - Page 10 483178, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
SOCRATE13
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptySam Aoû 28 2010, 23:07

Moi j'ai envie de dire BOHORT je trouve qu'il colleraient pas mal ensemble mais il ne laisserait pas sa femme donc.... difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 EmptyDim Aoû 29 2010, 01:07

Perso un mec qui serait capable de me donner juste pour pouvoir vivre j'en voudrais pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide
» Les fesses de Guenièvre
» Guenièvre et l'orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: