Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les amours de Guenièvre

Aller en bas 
+42
Kpucine
Steph
'Mandine
Charlie
olympe
christopher
guenievre en a gros
Fitsy
Urumi
Lexx
Killee-Ann
Sanglier de Macédoine
Corax
Le sanglier de macedoine
andromaque8427
Kaam
gwenhwyfar
latine
Aiedail87
Pehennji
Loony
Azenor du Lac
lisu
Alexandra
Gandor
galahad
Le Perse Eval
Laessiel
TJ
Miung
Lapin
Nico
Léna
Haziel
Tets De Goudrian
dektora
Cul de Chouette
ombeline
Angeline de la forêt
Daminou
dark phoenix
cjs
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Alors, avec qui serait-elle le mieux?
Arthur
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red172%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 72% [ 48 ]
Lancelot
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red112%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 12% [ 8 ]
Karadoc
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 3% [ 2 ]
Bohort
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red16%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 6% [ 4 ]
Le maître d'armes
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red13%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 3% [ 2 ]
Un autre
Les amours de Guenièvre - Page 7 Red14%Les amours de Guenièvre - Page 7 Red3
 4% [ 3 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 13:25

Ah urumi, je suis contente que tu oses présenter une telle hypothèse parce que j'y avais aussi pensé mais j'osais pas l'exposer! Embarassed
J'aurais bien imaginé aussi Arthur envoyer Guenièvre dans les bras de lancelot d'une manière ou d'une autre, pour qu'il y ait un héritier en route vu qu'arthur se croit stérile. pour moi la dernière alternative pour sauver le royaume, c'est un héritier (rapellez vous la demande d'Ygerne et de sa soeur de replanter l'épée ou de faire un héritier)si l'épée ça n'a pas marché, il reste l'héritier!
Après je crains que ce genre de choses n'arrive pas parce que d'une part, Lancelot, avec le pain qu'il a collé à Guenièvre je crois pas qu'il soit dans ses petits papiers et d'autre part, ça me parait difficile de mettre ce genre d'intrigue en place dans un épisode de 40 minutes.
cela dit on sera au moins deux à imaginer une telle suite au livre V.



(euh le plan à 3, je le sens pas trop non plus... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 15:57

C'est claire après le jolie coup qu'il à porter à Guenièvre peut nous laisser entendre que plus jamais elle ne voudrait le revoir, mais c'était quand même un ami dont elle ne pouvait pas se passer avant de savoir qu'il était amoureux d'elle. Moi personellement, oublier un ami qui m'a fait du bien et à qui j'ai raconté tout mes petits secret j'aurais du mal à m'en séparer, surtout si il va aller le répéter à droite et à gauche je ferais plus gaffe à le garder qu'à le faire dégager un coup de peid au cul.

Et pis si Guenièvre aime vraiment Arthur, je crois que ce serait une belle preuve d'amour, mais si c'est là quelque chose de pas très saint. De plus j'ai été voir le Livre VI et le neuvième épisode est la suite dirct du livre V et par la suite, les films se ront la suite du livre VI. Donc l'hypothèse est à garder, on ne sait pas ce qui peut arriver Wink, Même si je souhaite trop ma mère que Arthur touchera enfin Guenièvre, même sans avoir de bébé, mais juste qu'il fasse quelque chose à elle, pour lui dire qu'elle y est pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 19:57

On parle de Lancelot mais si ça se trouve, ça se fera avec un autre homme (déjà dans l'hypothèse qu'un tel plan tordu se mette en place à un moment donné).

Et je me suis trompée, c'est pas Merlin le téléfilm, c'est les Brumes d'Avalon (ya tellement d'adaptations que j'en perds mon latin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 22:33

Angeline de la forêt a écrit:
On parle de Lancelot mais si ça se trouve, ça se fera avec un autre homme (déjà dans l'hypothèse qu'un tel plan tordu se mette en place à un moment donné

Tu penses à quelqu'un en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 22:36

Oulaaaaaaaa faites gaffe j'ai des images pas très cathos en tête XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 23:49

gwenhwyfar a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
On parle de Lancelot mais si ça se trouve, ça se fera avec un autre homme (déjà dans l'hypothèse qu'un tel plan tordu se mette en place à un moment donné

Tu penses à quelqu'un en particulier ?

non même pas, disons qu'avec le temps, j'ai bien vu que AA aimait les surprises, alors faut pas se fier à ce qui paraît être logique.

dans ma tête de tout façon, pour Guenièvre, qu'on ait droit à une évolution heureuse ou pas, c'est Arthur e personne d'autre.

Lexx, rêve pas trop de ça cette nuit lol!


Dernière édition par Angeline de la forêt le Sam Sep 05 2009, 00:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyVen Sep 04 2009, 23:54

Meme si la serie n'aura pas présenté les choses de cette manière, je pense que Guenièvre a le coeur assez gros pour aimer ces deux hommes, mais qu'elle ne vivrait qu'avec un seul: Arthur.
Ensuite si il y a héritier ou non ça reste à voir, mais ça pourrait etre aussi le fameux "coup de pied au cul" avant les films. (en tous cas j'aimerais bien)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptySam Sep 05 2009, 10:57

T'es ma keupine toi! Les amours de Guenièvre - Page 7 Calin
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 01:28

Ca fait tellement plaisir de voir ce topic bouger Les amours de Guenièvre - Page 7 Biggrin
Si certain(e)s d'entre vous s'intéressent à Guenièvre et en particulier sa relation avec les autres personnages de la légende arthurienne, je vous conseille vivement "Guenièvre" de Nancy McKenzie. Okay c'est très romancé mais ça donne une image de sa relation avec son mari différente de ce qu'on peut lire habituellement (adultère & co), puis le perso est très attachant.

Bref j'arrête là le HS. Pour en revenir au sujet même, j'ai toujours pensé que Guenièvre n'était pas amoureuse de Lancelot avec un grand A. Elle s'est peut être un peu entichée de lui (vu comment Arthur la traitait aussi, ce n'est pas bien surprenant). Mais là à dire qu'elle l'aime véritablement, je pense que c'est beaucoup moins évident.
Guenièvre est partie du château sur un coup de tête mais Arthur n'a pas du la supplier pour la faire revenir à la fin de la saison IV. Okay la vie dans la forêt ne la branchait pas, elle devait s'ennuyer ferme mais elle appréciait Lancelot tout de même. Et on sait qu'elle est capable d'accepter énormément pour les gens qu'elle aime.

Alors oui, certains vont me dire "après Arthur, elle ne voulait pas reproduire un schéma similaire en faisant autant de concessions à Lancelot". C'est vrai.
Mais quand on regarde la saison V, Guenièvre se met à s'intéresser (un peu) à la politique, envoie promener Arthur avec plus d'assurance, mais elle conserve malgré tout son côté "bonne pâte" : elle demande à son époux quel "cadeau" ferait plaisir à Mevanwi, discute des maitresses d'Arthur en famille (xD). De plus elle quitte Kaamelott pour retrouver de son mari. Alors oui elle le fait de son plein gré, c'est une aventure qui l'intéresse. Mais l'aurait elle fait pour Lancelot? J'ai toujours eu l'impression qu'elle s'intéressait beaucoup moins au chevalier blanc...
Quand on regarde la relation difficile que Guenièvre entretient avec Arthur depuis une dizaine d'années, ce n'est pas juste par devoir qu'elle agit de la sorte. Ca ne peut être qu'une profonde affection.

Pour ça que je reste convaincue que malgré sa tendresse envers Lancelot, elle reviendra toujours vers Tutur. Les choses qu'ils vont vécu ensemble dans le livre V, ce n'est pas rien. Ca a consolidé leur relation (pseudo-chaotique lol).

Maintenant AA a peut être décidé de les faire suivre un chemin différent. Mais j'ai très envie que ces deux-là ça se concrétise parce que cette équation improbable marche magnifiquement bien ^ ^

(désolé pour le pavé : fallait que ça sorte!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 01:47

En même temps, qui l'aimerait pas Lancelot? Je me mets à sa place à Guenièvre, prise avec un mari qui est désagréable 90% du temps, forcément si y'a un Lancelot qui est fou de moi, gentil, attentionné qui débarque et veut m'enlever sur son cheval blanc, bah moi j'accepte sans réfléchir XD C'est probablement ce que Guenièvre a pensé Ou plutôt n'a pas pensé...

(Ce post ne sert à rien mais je suis en manque de Kaamelott et j'ai personne avec qui discuter beuh)
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 11:43

comme je te comprends lexx moi c'est pareil
pour en revenir a guenievre je pense que on attends presque tous un rapprochement avec arthur qui tarde a venir
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 11:59

je pensais a un truc , a la fin du livre 5 guenievre elle est marié a karadoc ?
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 13:37

Oui en effet elle devrait etre mariée à Karadoc mais il est plutot associé à Mévanwi à la fin du livre V donc je crois pas que cela va etre abordé du moins jusqu'à ce qu'Arthur retire excalibur.
Pour en revenir à guenièvre, j'ai hate de savoir comment elle va réagir à la suite du livre V. ça peut la rapprocher de son mari, comme elle peut ne pas comprendre son geste (Personnellement je la verrais plutot soutenir Arthur mais on ne sait jamais). Etant donné qu'on a toujours des surprises avec Kaamelott, je me demande si on verra jamais quelque chose entre Guenièvre et Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 15:10

j'ai la même peur ,a.a c'est que tout le monde attend ça et il aime les surprises alors je pense qu'il va nous faire quelques choses de très différents de nos attentes mais bon on peux toujours espérés
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 20:45

Sont pas obligés de le savoir pour la tentative de suicide, puisque Lancelot le sauve, y'aura plus de marque sur ses poignets. Par contre je sais pas jusqu'à quel point c'est efficace sa routine de guérison à Lancelot. Parce que là OK, il a plus de coupures, mais il était tout blême, il a perdu du sang, je pense pas que la magie remplace le sang perdu en plus de fermer les plaies, donc j'crois qu'ils vont nous le clouer au lit quelque temps notre bon roi. Ca sera le temps pour Guenièvre de s'occuper de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Sep 06 2009, 21:47

Lexx a écrit:
Sont pas obligés de le savoir pour la tentative de suicide, puisque Lancelot le sauve, y'aura plus de marque sur ses poignets. Par contre je sais pas jusqu'à quel point c'est efficace sa routine de guérison à Lancelot. Parce que là OK, il a plus de coupures, mais il était tout blême, il a perdu du sang, je pense pas que la magie remplace le sang perdu en plus de fermer les plaies, donc j'crois qu'ils vont nous le clouer au lit quelque temps notre bon roi. Ca sera le temps pour Guenièvre de s'occuper de son mari.

Je crois que si Lancelot arrive à soigner Arthur, il y aura encore des traces des sa TS, la routine guérie les plaies mais ne rend pas la victime pimpante! donc comme tu le dis Arthur sera quand même un peu convalescent un moment. c'est vrai qu'on imagine bien Guenièvre à son chevet pour le soigner mais pas sûre qu'elle tolère son geste. et je vois pas la tentative de suicide comme un secret entre Lancelot et Arthur. je pense que d'autres seront au courant, dont Guenièvre. Parce que si ils sont pas au courant, je donne pas cher de la peau de Lancelot après avoir sauver celle de son ex(peut-etre re futur) ami.
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyLun Sep 07 2009, 13:10

je pense que lancelot va peut être revenir au château ce qui donneras a arthur l'envie de revivre
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyLun Sep 07 2009, 20:09

J'espère que son goût de vivre tiendra pas qu'à ça quand même... (déjà parce que à la base j'aime pas trop Lancelot XD)
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyLun Sep 07 2009, 23:04

Je vois bien l'épisode post suicide d'Arthur comme un réglement entre tous les protagonistes de la table ronde avec Arthur en retrait dans cette épisode.

Une petite remise en question ou réglement de compte avec Lancelot, Léodagan, Bohort, Gueniévre et Merlin.
Karadoc et Mevanwi (dehors les romanos !!!) et la mise en route du destin de notre Perceval.

Grosse baratin de ma part, mais j'essaie d'imaginer la suite, je vois bien Perceval et Gueniévre reprendre les reines sans pour autant qu'il y ait une idylle entre eux hein ! Pour sauver Kaamelott et aider Arthur.

Mais bon ça occupe pendant ce temps là ! Les amours de Guenièvre - Page 7 0036
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyMar Sep 08 2009, 00:21

Perceval prendre les rênes? (non il me fait chier ce mot, je sais plus comment l'écrrire) Mouais... Perceval et politique ça fait deux! D'autant plus qu'il a pas envie de pouvoir. Et de toute façon y'a Karadoc qui s'occupe de jouer les rois pour deux...
Par contre si la tentative de suicide lui vient aux oreilles, ça risque de le choquer vu comment il tient à Arthur (et en plus dans son p'tit monde, le suicide ça doit pas trop exister..)
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyMar Sep 08 2009, 10:51

perceval au pouvoir alors la je veux voir ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyMar Sep 08 2009, 18:54

Nooooooon, on corrompt pas Perceval!
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyMer Sep 09 2009, 17:23

oui mais lui au moins il se serait pas fait escroqué sur les pierres du château
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyMar Sep 15 2009, 17:16

Perceval ??? oO Il est peut-être pure mais de là à diriger le Royaume ??? Je pense pas. De plus il veut pas être Roi, il est trop fidèle à Arthur pour ça. Guenièvre passe encore mais Perceval, même pas en rêve!

Sinon pour en revenir au sujet, C'est vrai que le retour de Lancelot pourrait être un bon début pour le retour d'Arthur sur le trône mais je pense pas que cela devrait être suffisant. Il faudrait au moins que tous le monde si mette, genre Léodagant, Séli, sa mère Ygerne aussi, je pense quand même qu'elle sera choqué d'apprendre que son fils à voulu mourir, faut dire qu'elle y a pas mis beaucoup du sien. Et pour les autres débiles faudrait aussi qu'ils se sortent les doigts du cul, parce que c'est pas en glandant toute la journée qu'ils vont le trouvé se Graal de malheur.
Pis Guenièvre elle, elle à toujours été avec Arthur, même s'il la toujours prit pour une énorme conne.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 13:20

Arthur!

What else Wink

quoique j'aimerais bien qu'elle aille voir un peu ailleurs, déjà parce que bon, même si on sait qu'elle a zéro expérience sur "la chose", cette manière de rester toujours aux côtés d'arthur, même si elle est certes partie avec lancelot, c'est une forme de fidélité envers quelqu'un, et...ben moi je sais pas si je pourrais vu comment arthur la traite! il y a un moment que je serais allée regarder ailleurs je crois! elle fait preuve d'une grande patience, surtout que:

Spoiler:

elle peut toujours attendre cette pauvre guenièvre! moi je serais elle j'irais lorgner ailleurs, bon je crois que pour lancelot c'est dead, mais en option il y a quand même karadoc, qui ne semble pas si opposé à l'idée de l'avoir comme femme , ce qui est le cas d'ailleurs vu l'annulation de l'acte d'échange d'épouse, elle est donc redevenue la femme de karadoc, logiquement elle devrais dormir avec lui et ect...et sinon autre option: le tavernier! Wink ils avaient l'air de bien s'entendre dans le livre 5! lui et même karadoc, qui "avait vraiment envie" de la ramener de chez lancelot, la traiteraient sans doute mieux qu'arthur, et si çà pouvait débloquer ne serais-ce qu'un ou deux neurones à celui-là! Les amours de Guenièvre - Page 7 Invisio7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les amours de Guenièvre   Les amours de Guenièvre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de Guenièvre
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Anniversaire de Guenièvre
» L'Enlèvement de Guenièvre
» Guenièvre et les Oiseaux
» Guenièvre et Euripide
» Les fesses de Guenièvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: L'Ordre du Jour du Père Blaise-
Sauter vers: