Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+33
MorganeLaFay
Freezman
nounours des ardennes
Guethenoc
Loth
Gougou22
Perceval
Arlevin
Alexandra
servilia
Corax
Pehennji
loukate
Loony
Artémis
bouh!
Kakita Somy
bocal_à_anchois
cjs
Miung
Théodora
Mangatome
Daminou
Percevaladict
Laessiel
Haziel
The Fool
Angeline de la forêt
Azenor du Lac
Kelem
D-Chan
kaamelotteuze
Darkaradoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyMer Juil 09 2008, 20:21

Angeline de la forêt a écrit:
Ou alors les primes ne sont pas entièrement faits de flashbacks: peut-être que par endroit, on aura un retour au présent.
Ou alors le livre 7 n'est pas condensé dans un seul prime de 40min mais deux.
L'ellipse narrative comme entre le livre 4 et le livre 5 pour enchaîner avec la trilogie me paraît trop...simple. Je sais pas, mais savoir que Arthur remonte légèrement la pente à la fin de la saison 6 (sans pour autant décider de reprendre Excalibur) et que dans le premier film, il est de nouveau roi, c'est un peu étrange. J'aurais l'impression d'avoir été lesée sur certains points.

Pour l'ellipse, je voulais pas dire entre la fin du Livre VI et le premier film mais incorporé dans le final, genre au trois quart, on voit "2 mois plus tard" avec un Arthur en meilleure forme Wink

Sinon, Corax, je vois ce que tu veux dire et ça me parait tout à fait plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyMer Juil 09 2008, 20:23

Merci Azénor pour l'article !!! Wink Et merci DK et Al-One, ainsi que AA !!!

Bon ben maintenant c'est clair au moins !!! Ca fait toujours mal de devoir se passer du dernier livre, mais voyons le bon côté des choses et réalisons que le roi contrôle toujours son royaume c'est déja ça !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Invisi22

En fait j'étais pas loin lorsque j'avais dit je sais plus quand, qu'il avait peut être supprimé le livre VII parce que au final il était "inutile"..... c'était avant de s'en prendre à M6, bien sûr.... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Invisi18

Bon, mettons de côté la frustration que va produire le manque du livre VII et réjouissons de l'arrivée du livre VI !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Invisi21
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyMer Juil 09 2008, 22:02

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Ou alors les primes ne sont pas entièrement faits de flashbacks: peut-être que par endroit, on aura un retour au présent.
Ou alors le livre 7 n'est pas condensé dans un seul prime de 40min mais deux.
L'ellipse narrative comme entre le livre 4 et le livre 5 pour enchaîner avec la trilogie me paraît trop...simple. Je sais pas, mais savoir que Arthur remonte légèrement la pente à la fin de la saison 6 (sans pour autant décider de reprendre Excalibur) et que dans le premier film, il est de nouveau roi, c'est un peu étrange. J'aurais l'impression d'avoir été lesée sur certains points.

Pour l'ellipse, je voulais pas dire entre la fin du Livre VI et le premier film mais incorporé dans le final, genre au trois quart, on voit "2 mois plus tard" avec un Arthur en meilleure forme Wink

Sinon, Corax, je vois ce que tu veux dire et ça me parait tout à fait plausible.

Ah oui là d'accord: consacrer genre 10min au présent dans le dernier prime est plus envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyMer Juil 09 2008, 22:27

Je vois ce que vous voulez dire, et je suis d'accord.
Néanmoins AA a parlé d'un cliffhanger dynamique (ou du moins d'une transition dynamique ... pas forcément un cliff?)

Un roi dépressif qui se demande s'il va sortir de son pieu, c'est pas suffisamment dynamique pour moi.
Par contre avec une bonne musique, le retour à l'épée ça ferait l'affaire.

Mais AA doit penser à quelque chose de mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyJeu Juil 10 2008, 14:15

Jusqu'ici il a toujours réussi à nous surprendre, donc a mon avis ce sera la même chose pour le cliff de la fin... il sait ce qu'il fait on peut lui faire confiance...

Je pense que le dernier sode du livre VI, du moins une partie, va nous montrer un Arthur au début d'un possible rétablissement.... en fait pour être plus précise, parce que sinon je vais m'embrouiller, je pencherai pour la théorie de Corax, à savoir un Arthur niveau 0.... maintenant comment ça va se magouiller c'est une autre histoire !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Simple pécore
Simple pécore
Perceval


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 18 2008, 17:49

La saison VI durera environ le double de la saison V, donc en même temps il peut y incorporer la ''VII''.

Et puis A.A ne s'est pas lassé de Kaamelott, il est juste un peut pressé de passer au grand écran. Perso j'ai trop hate de voir K dans nos Cinés!
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 18 2008, 19:39

Perceval a écrit:
La saison VI dura environ le double de la saison V, donc en même temps il peut y incorporer la ''VII''.

Le Livre VI aura la même durée que les autres Livres, soit 6 heures de matos, faut pas se laisser avoir par le nouveau découpage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 12:56

Euh... je viens de tilter sur un truc, on a été tellement choqué par la nouvelle de l'annulation de la 7eme saison qu'on est peut être passé à côté d'une autre nouvelle. Je m'explique, je viens de regarder vite fait le topic depuis le début et dans les trois citations d'AA qui explique qu'il n'y aura pas de Livre VII, autre chose apparait :

Citation :
Le dernier épisode a été écrit pour lancer le film

Citation :
j'ai décidé de m'arrêter avant pour passer plus vite au cinéma.

Citation :
le pont vers le film est plus inspiré


Euh... la trilogie n'est plus mentionnée... on s'inquiète ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 13:16

Oui,on peut je crois vu les magnifiques nouvelles de cet été pour K ... No
Mais j'espère qu'on se trompe Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 13:31

En espérant qu'il parle simplement du premier film de la trilogie...
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 13:51

Aie, du coup, j'ai peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 14:12

Je dirais qu'il prévoit une trilogie, mais qu'il est attendu au tournant et préfère donc ne pas trop s'avancer. Si le premier fonctionne bien alors : soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 14:20

Mangatome a écrit:
Je dirais qu'il prévoit une trilogie, mais qu'il est attendu au tournant et préfère donc ne pas trop s'avancer. Si le premier fonctionne bien alors : soulagement !

Peut être... mais il a toujours parlé d'une trilogie avant ça, j'ai l'impression qu'AA est en plein doute en ce moment. Et si le premier film marche mal, pourrait on esperer un retour à la TV pour clore l'histoire ? (je l'ai jamais vraiment dit mais j'aurais préféré que Kaamelott reste une série TV, je sais pas pourquoi mais je le sens assez mal pour les films)
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 14:40

Darkaradoc a écrit:
Peut être... mais il a toujours parlé d'une trilogie avant ça, j'ai l'impression qu'AA est en plein doute en ce moment.

Je suis d'accord. C'est la crise du scénariste...

Citation :
Et si le premier film marche mal, pourrait on esperer un retour à la TV pour clore l'histoire ? (je l'ai jamais vraiment dit mais j'aurais préféré que Kaamelott reste une série TV, je sais pas pourquoi mais je le sens assez mal pour les films)

Je me répète, mais à Aix les primes passaient très bien. Le ciné : public et compagnie, ça rajoute une dimension supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyVen Juil 25 2008, 15:43

Mangatome a écrit:
Je me répète, mais à Aix les primes passaient très bien. Le ciné : public et compagnie, ça rajoute une dimension supplémentaire.

Je crois que j'ai simplement peur que ça fasse un bide, j'ai peur de mater ces films que j'attends avec un public qui n'a pas forcément compris l'humour de la série ; mine de rien, Kaamelott c'est quand même quelque chose de vachement personnel, on le mate en famille ou avec des potes qui apprécient mais on sait pas vraiment ce qu'en pense les autres gens. J'ai l'impression que pour que ces films fassent du bruit et impressione, il faut qu'AA fasse de l'aventure épique plus que de la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptySam Juil 26 2008, 11:21

Darkaradoc a écrit:
Peut être... mais il a toujours parlé d'une trilogie avant ça, j'ai l'impression qu'AA est en plein doute en ce moment.
Il avait toujours parlé aussi de 7 livres... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptySam Juil 26 2008, 11:23

cjs a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Peut être... mais il a toujours parlé d'une trilogie avant ça, j'ai l'impression qu'AA est en plein doute en ce moment.
Il avait toujours parlé aussi de 7 livres... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Cafe

On est d'accord, on est en droit de s'inquiéter Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Perceval
Simple pécore
Simple pécore
Perceval


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/07/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 04:38

Non, il n'abandonnera pas les films c'est sur, pour trois bonnes et exellentes (ou + qu'exellentes) raisons. Donc pas besoin de s'Inquiéter

1: Le Livre VI dure 2 fois plus longtemps que le livre V

2: Il a été dit plusieurs fois qu'il faisait ça pour passer plus vite au grand écran...

3: La fin de cette saison laisse une entrée parfaite au 1er film

(Dans vos tronches (XD))
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 11:25

Perceval a écrit:
Non, il n'abandonnera pas les films c'est sur, pour trois bonnes et exellentes (ou + qu'exellentes) raisons. Donc pas besoin de s'Inquiéter

1: Le Livre VI dure 2 fois plus longtemps que le livre V

2: Il a été dit plusieurs fois qu'il faisait ça pour passer plus vite au grand écran...

3: La fin de cette saison laisse une entrée parfaite au 1er film

(Dans vos tronches (XD))

1. Faux ! Exactement la même durée, soit 6 heures.

2. Pour passer au grand écran ne veut pas dire si il veut réaliser un ou trois films.

3. Ben oui, mais peut être qu'il n'y aura q'un seul film donc ça ne veut rien dire.

Nan sérieux, je pense que la trilogie se fera mais tes preuves sont pas terribles Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 13:02

En plus les "preuves" 1 et 2 se contredisent (si le VI dure 2 * plus longtemps ça n'aura pas pour effet de passer plus vite au ciné).

Moi j'ai toujours entendu que le 1er film, s'il ne marchait pas, bouclerait l'aventure cinématographique. Dans le cas contraire il attendra de voir si le 2ème marche aussi bien avant de lancer le 3ème. Mais vous avez peut-être plus d'infos, j'ai pas lu les 17 pages du topic donc...
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 13:56

Gougou22 a écrit:
En plus les "preuves" 1 et 2 se contredisent (si le VI dure 2 * plus longtemps ça n'aura pas pour effet de passer plus vite au ciné).

Moi j'ai toujours entendu que le 1er film, s'il ne marchait pas, bouclerait l'aventure cinématographique. Dans le cas contraire il attendra de voir si le 2ème marche aussi bien avant de lancer le 3ème. Mais vous avez peut-être plus d'infos, j'ai pas lu les 17 pages du topic donc...

Voila comment je vois les choses : AA va réaliser le premier film de sa trilogie dans l'optique qu'il y en aura encore 2 derriere, soit en laissant une fin qui laisse bien entrevoir une suite évidente (ce qui serait osé car vus que le budget va être elevé, rien ne dit que ce film va marcher au cinéma et va être rentabilisé), soit en faisant une petite fin qui pourrait cloturer disons une partie de l'histoire si jamais le film ne marchait pas et que les deux suivants ne pourraient pas se faire (comme Star Wars 4 par exemple). Mais j'ai aussi l'espoir que si jamais le premier film ne marche pas au cinéma, M6 permettra à AA de cloturer la saga sur le petit ecran sous la forme d'un Livre final.
Revenir en haut Aller en bas
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 20:02

Ouai j'espère aussi, au pire quoi... Y'avait, à un moment, + de 4 millions de téléspectateurs pour regarder les rediffs de 20h40... Very Happy Allez ça va le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 20:11

Gougou22 a écrit:
Ouai j'espère aussi, au pire quoi... Y'avait, à un moment, + de 4 millions de téléspectateurs pour regarder les rediffs de 20h40... Very Happy Allez ça va le faire Very Happy

Je me fais pas de soucis pour Kaamelott à la TV (les dernières audiences catastrophiques étaient dut à des rediffs très mal placés et vraiment peu attrayantes), mais que va t'il en être au cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 20:37

Darkaradoc a écrit:
Gougou22 a écrit:
Ouai j'espère aussi, au pire quoi... Y'avait, à un moment, + de 4 millions de téléspectateurs pour regarder les rediffs de 20h40... Very Happy Allez ça va le faire Very Happy

Je me fais pas de soucis pour Kaamelott à la TV (les dernières audiences catastrophiques étaient dut à des rediffs très mal placés et vraiment peu attrayantes), mais que va t'il en être au cinéma ?

Minimum 3 millions de personnes ont suivi la seconde moitié du livre 5: au vu de l'atmosphère de cette saison, je pense que 3 millions se déplaceront pour des films plus "gais".
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 EmptyLun Aoû 25 2008, 23:27

Eh les gars ... Destressez ! A quoi ca sert de potasser ? On peut rien savoir de toute façon ! Vous faites des pronostics assez ... stupéfiants quant à quelques lignes d'un article ! Peut-être qu'il ne fera pas 7 livres mais peut-être qu'il nous en concotre 8 Smile Enfin ... Ce que je veux dire, c'est ... Wait And See ! Peut-être il y aura un film de plus, peut-être il n'y en aura qu'un, peut-être il y en aura pas, peut-être la saison VI n'a jamais existé ... On en sais rien ! Smile (Enfin, la dernière hypothèse a plus de 99.9% de chances d'être erronée Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: