Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+33
MorganeLaFay
Freezman
nounours des ardennes
Guethenoc
Loth
Gougou22
Perceval
Arlevin
Alexandra
servilia
Corax
Pehennji
loukate
Loony
Artémis
bouh!
Kakita Somy
bocal_à_anchois
cjs
Miung
Théodora
Mangatome
Daminou
Percevaladict
Laessiel
Haziel
The Fool
Angeline de la forêt
Azenor du Lac
Kelem
D-Chan
kaamelotteuze
Darkaradoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptySam Juin 28 2008, 22:57

J'exorte les membres influents - qui ont des contacts - de ce forum à se renseigner, en ces temps de crise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptySam Juin 28 2008, 23:16

*Prend sa plus belle voix dite "De raison"*

Allons, allons, ne nous emballons pas les enfants. Ce n'est pas parce qu'il y a une légère odeur de roussi dans l'air qu'il faut déjà crier au feu, du moins, pas tant qu'on n'a pas encore vu les flammes. Ce n'est pas parce qu'il pleut plus que d'habitude qu'il faut commencer à monter les meubles. Ce n'est pas parce qu'un magasine et un message sur un autre forum affirment une chose qu'il faut sortir les cordes et les tabourets des placards....

Ce n'est pas parce que M6 est une chaine qui comme beaucoup, et comme la loi du pognon le veux, ne marche qu'au fric et se moque un peu des gens qui la regarde, et est soupconné (car pour l'instant nous en somme encore au soupçons) d'avoir fait quelque chose d'aussi stupide, qu'il faut déjà l'insulter...

(Cette série de "Ce n'est pas" vous était offerte par la Fondation Haziel, pour le remontage de moral et la réinjection d'espoir dans les coeurs)

Pour ma part, je ne crois rien et ne veux rien admettre, tant qu'une confirmation soit officielle soit indéniable n'a pas été apporté à cette rumeur. Car, magasine ou pas, pour l'instant c'est encore une rumeur, en ce qui me concerne.

Souvenons nous que par le passé nous avont été victimes de canulars de ce genre. Et j'ai lû quelque part, qu'un auteur de ce genre de "plaisanterie" avait si bien monté son mensonge qu'un magasine avait été jusqu'à reprendre le canular pour vrai, dans ses pages.

Je ne suis pas en plein déni, parce que pour moi, à l'heure actuelle, il n'y a strictement rien à nier ou accepter.

Donc, calmons nous, respirons tous un bon coup l'air pûre de ce beau milieu de soirée et attendons.

Plus tard, si cette information s'avère réelle, viendra le temps des cris et de la colère. Et peut être même des locaux d'une chaine parisienne qui crâment sous un beau ciel d'été...Plus tard.

Pour l'instant c'est trop tôt.


Dernière édition par Haziel le Dim Juin 29 2008, 00:20, édité 1 fois (Raison : Ortho, fautes de frappe)
Revenir en haut Aller en bas
bouh!
Petit Pédestre
Petit Pédestre
bouh!


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 42
Localisation : perdue
Date d'inscription : 11/02/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 00:12

Suis d'accord avec la dame du dessus Very Happy
Pour l'instant on ne sait rien donc on prend son mal en patience et on ne s'acharne pas contre une chaîne sans savoir même si ça détend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://home.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 11:03

Suis d'accord aussi, mais si certains peuvent se renseigner, ce serait toujours ça de pris.
Par contre en réfléchissant un peu, si jamais tout ceci est plus qu'un buzz, et qu'AA a en effet intégré les éléments du livre VII au livre VI, alors il a du être au courant de cet ultimatum depuis un moment. Ca ne peut pas être une nouveauté (temps d'écriture et tout...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 11:30

Mangatome a écrit:
Suis d'accord aussi, mais si certains peuvent se renseigner, ce serait toujours ça de pris.
Par contre en réfléchissant un peu, si jamais tout ceci est plus qu'un buzz, et qu'AA a en effet intégré les éléments du livre VII au livre VI, alors il a du être au courant de cet ultimatum depuis un moment. Ca ne peut pas être une nouveauté (temps d'écriture et tout...)

Ou alors il n'a réécrit que le dernier épisode et on aura droit à un season final bien baclé !
Revenir en haut Aller en bas
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 11:53

Ou alors le nombre impressionnant de mois qu'il a pris pour écrire tient compte de l'intrigue du livre 7. Du coup on aurait un hybride à la Lost... ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:10

Maintenant que j'y pense, le retard impressionant qu'a subit le tournage aurait il été causé par la réécriture compléte du Livre VI ?

En tout cas, c'est quand même abhérant qu'il n'y ai toujours pas de communiqué officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:19

Darkaradoc a écrit:
Maintenant que j'y pense, le retard impressionant qu'a subit le tournage aurait il été causé par la réécriture compléte du Livre VI ?

En tout cas, c'est quand même abhérant qu'il n'y ai toujours pas de communiqué officiel.

C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait pas des contacts avec la prod (parce que apparement pour certains ici c'est le cas). Si c'est encore un coup à la "Franck Pitiot est mort".......
D'accord avec toi pour le retard, ça peut être un signe, mais quand même,c'est pas comme si il restait à Kaamelott 5 saisons: il y en reste à peine 2!!!!!!!! Qu'est-ce qu'ils ont plus d'intéressant à produire? Un clone de Secret Story? (ça ne m'étonnerait pas, ça a fait 30% de part de marché vendredi, ça me tue à un point, vous imaginez même pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:29

Angeline de la forêt a écrit:

C'est pour ça que j'ai demandé si quelqu'un avait pas des contacts avec la prod (parce que apparement pour certains ici c'est le cas). Si c'est encore un coup à la "Franck Pitiot est mort".......

Le problème c'est que l'équipe est à Rome, ça facilite pas les choses. AA ne sait certainement pas que les forums K sont enflammés par cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:31

Mais ils sont pas tous à Rome quand même??? Ya bien quelqu'un chez Meuh6 à Paris qui peut nous renseigner! Parce que décider d'arrêter une série (hypothétiquement) OK, mais qu'on ait un communiqué officiel au moins, qu'ils nous laissent pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:33

Citation :
Un clone de Secret Story?

Bah, le temps de cerveau disponible engendre le temps de cerveau disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:38

Cette histoire est quand même super louche. Avec les interviews d'AA, de JC Hembert, ... comment cette info n'est pas intervenue avant, avec tous les fans qui ont rencontrés l'équipe sur le tournage du nouveau Livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:40

Mangatome a écrit:
Citation :
Un clone de Secret Story?

Bah, le temps de cerveau disponible engendre le temps de cerveau disponible...

Je vais arrêter le coca alors Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Invisi20


"Cette histoire est quand même super louche. Avec les interviews d'AA, de JC Hembert, ... comment cette info n'est pas intervenue avant, avec tous les fans qui ont rencontrés l'équipe sur le tournage du nouveau Livre ?"
--> exact. Ou alors ce sont les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:43

Il n'y a pas de communiqué peut pas parce qu'il n'y a rien à communiquer... je sais pas, je cherche, mais peut être qu'on s'est tous monté une histoire de folie sur une mauvaise interpretation d'un journaliste. A la limite, c'est ce que je serais tenté de croire désormais mais ce qui me trouble, c'est ce membre d'onenagros qui a laché en comm' le lendemain de la nouvelle, l'affaire liée à M6...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:45

Darkaradoc a écrit:
Il n'y a pas de communiqué peut pas parce qu'il n'y a rien à communiquer... je sais pas, je cherche, mais peut être qu'on s'est tous monté une histoire de folie sur une mauvaise interpretation d'un journaliste. A la limite, c'est ce que je serais tenté de croire désormais mais ce qui me trouble, c'est ce membre d'onenagros qui a laché en comm' le lendemain de la nouvelle, l'affaire liée à M6...

C'est laquelle d'histoire? (yen a tellement en ce moment No )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 13:47

Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Il n'y a pas de communiqué peut pas parce qu'il n'y a rien à communiquer... je sais pas, je cherche, mais peut être qu'on s'est tous monté une histoire de folie sur une mauvaise interpretation d'un journaliste. A la limite, c'est ce que je serais tenté de croire désormais mais ce qui me trouble, c'est ce membre d'onenagros qui a laché en comm' le lendemain de la nouvelle, l'affaire liée à M6...

C'est laquelle d'histoire? (yen a tellement en ce moment No )

Ben comme quoi M6 a lancé un ultimatum à Astier, c'est lui qui l'a révélé. Un mytho qui a cherché à remuer inutilement ce bordel ou un informateur sérieux ? J'en sais trop rien, les deux sont plausibles.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 14:17

Darkaradoc a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:
Darkaradoc a écrit:
Il n'y a pas de communiqué peut pas parce qu'il n'y a rien à communiquer... je sais pas, je cherche, mais peut être qu'on s'est tous monté une histoire de folie sur une mauvaise interpretation d'un journaliste. A la limite, c'est ce que je serais tenté de croire désormais mais ce qui me trouble, c'est ce membre d'onenagros qui a laché en comm' le lendemain de la nouvelle, l'affaire liée à M6...

C'est laquelle d'histoire? (yen a tellement en ce moment No )

Ben comme quoi M6 a lancé un ultimatum à Astier, c'est lui qui l'a révélé. Un mytho qui a cherché à remuer inutilement ce bordel ou un informateur sérieux ? J'en sais trop rien, les deux sont plausibles.

Le tout est de savoir si cette personne a crée un compte exprès (et donc ce serait une intox) ou si c'est un membre sérieux qui aurait déjà eu de bonnes infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 16:13

Pour ma part il n'y a que AA ou l'un des membres de la prod pour nous dire ce qu'il en ai vraiment, ce serait bien qu'ils nous laissent pas mariner longtemps, parce qu'ils se rendent pas compte ce que ça provoque ce genre d'histoires !!!

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant c'est un peu louche tout ça, je sais plus quoi en penser moi du coup......

Pour ma part je préfèrerais que ce soit un canular, même si c'est de très mauvais goût et que c'est loin de me faire rire, plutôt que tout ceci soit vrai....

Enfin maintenant tout ce qu'on peut faire c'est attendre !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Limerses
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 18:55

Kaamelott ne mérite pas de finir de cette façon ! Si on a la preuve que c'est de la faute de M6, il va y avoir de la révolte dans l'air ! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Viking
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Artémis


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : Un peu partout, ca change trop !
Date d'inscription : 22/08/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 19:09

Percevaladict a écrit:
Pour ma part il n'y a que AA ou l'un des membres de la prod pour nous dire ce qu'il en ai vraiment, ce serait bien qu'ils nous laissent pas mariner longtemps, parce qu'ils se rendent pas compte ce que ça provoque ce genre d'histoires !!!

Mais c'est vrai qu'en réfléchissant c'est un peu louche tout ça, je sais plus quoi en penser moi du coup......

Pour ma part je préfèrerais que ce soit un canular, même si c'est de très mauvais gout et que c'est loin de me faire rire, plutôt que tout ceci soit vrai....

Enfin maintenant tout ce qu'on peut faire c'est attendre !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Limerses

Ça me paraît louche à moi aussi. Tant qu'il n'y a pas de confirmation de A.A., pour moi c'est un canular.
On sera vite fixés, si on a pas de nouvelles lundi ou mardi, c'est du fake, je ne vois pas A.A. laisser ses spectateurs dans le doute plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/art_themis
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 20:24

ah bah voilà des paroles optimistes Smile c'est aussi ce que je disais, pas besoin de paniquer tant qu'Alexandre ou autorité n'a rien confirmé.
On aura tout le temps de paniquer après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Haziel
Maillet magique
Maillet magique
Haziel


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 49
Localisation : Entre Wisteria Lane et Kaamelott, en passant par une île mysterieuse où je prend le thé avec des évadés de prison. Sinon vous pouvez me trouver à bord du Tardis ou à Torchwood ou sur un bateau de pirate....
Date d'inscription : 03/12/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 20:33

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Usb_pa10

Ok, que tout le monde s'écarte de ce bouton !!

Et toi aussi Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 20:49

C'est tentant mais on va essayer de s'abstenir pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 21:36

Haziel a écrit:


Ok, que tout le monde s'écarte de ce bouton !!

Et toi aussi Invité !

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Mdr2 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Mdr2 Elle ne s'en passe plus de ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 EmptyDim Juin 29 2008, 22:34

Haziel a écrit:
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Usb_pa10

Ok, que tout le monde s'écarte de ce bouton !!

Et toi aussi Invité !
Non laisse moi appuyer dessus Haziel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Biggrin

V je suis d'accord avec vous. Ce serait bien que qqun de la prod s'exprime pour confirmer ou informer cette news.
Ceci dit, avec le tournage à Rome, AA n'a probablement pas beaucoup de temps à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: