Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+33
MorganeLaFay
Freezman
nounours des ardennes
Guethenoc
Loth
Gougou22
Perceval
Arlevin
Alexandra
servilia
Corax
Pehennji
loukate
Loony
Artémis
bouh!
Kakita Somy
bocal_à_anchois
cjs
Miung
Théodora
Mangatome
Daminou
Percevaladict
Laessiel
Haziel
The Fool
Angeline de la forêt
Azenor du Lac
Kelem
D-Chan
kaamelotteuze
Darkaradoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gougou22
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Gougou22


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le livre VI ;)
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 02:24

Tu suppose à 0,1% que je suis un menteur? Hannnnn Very Happy

Continuons plus loin: Et si tout cela n'était qu'un rêve? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 15:15

Ben étant donné qu'au départ il devait y avoir sept livres et qu'au final Kaamelott TV s'arrête au sixième, c'est normal que du coup on se pose des questions, et qu'on pronostic c'est inévitable!!!

Enfin moi je dis ça je dis rien !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 16:55

Oui Smile Mais c'est avec les pronostics que commencent les rumeurs alors, faites attention ... Parce que l'article parle du fait qu'il n y aura pas de saisons 7 et là, vous divaguez déjà en parlant du fait qu'il y aura qu'un film ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guethenoc
Simple pécore
Simple pécore
Guethenoc


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 17:40

Loth a écrit:
Peut-être qu'il ne fera pas 7 livres mais peut-être qu'il nous en concotre 8

On dit concocter mon petit ami... Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 483178
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 17:43

Bienvenue à mon *** de frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 18:05

revenons au sujet d'origine voulez vous ? Wink

pour ce qui est de l'orthographe les modos sont là, après on a pas 4 yeux Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 18:08

Mais c'est mon frère il a dit ça pour m'énerver Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 483178 T'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 20:42

Je suis d'accord avec Percevaladict, on est en droit de se demander si la trilogie va bien se faire vus les déclarations d'AA (et oui on se focalise sur des détails mais c'est une période tellement creuse en ce moment qu'on s'occupe) et si on se contentait à chaque fois d'attendre pour voir, et bien ça ne sert plus à grand chose de venir sur un forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMar Aoû 26 2008, 21:59

Je peux m'assoupir cinq minutes ? J'ai mal à la tête là ...


Non, sans rire : C'est pas faux ce que tu viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezman
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Freezman


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 25/07/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 14:45

Citation :
C'est pas faux
C'est quoi que tu as pas compris ?

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:22

-Ouai j'ai merdé là ...
-Non mais c'était dur là !

Non ce que je voulais dire avant tout, c'est d'éviter les "certitudes" alors qu'on en sait pas plus qu'au début du topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 17:27

Loth a écrit:
Non ce que je voulais dire avant tout, c'est d'éviter les "certitudes" alors qu'on en sait pas plus qu'au début du topic Smile

Si, on sait maintenant que le Livre VII ne se fera pas, les preuves sont là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 19:04

Darkaradoc a écrit:
Je suis d'accord avec Percevaladict, on est en droit de se demander si la trilogie va bien se faire vus les déclarations d'AA (et oui on se focalise sur des détails mais c'est une période tellement creuse en ce moment qu'on s'occupe) et si on se contentait à chaque fois d'attendre pour voir, et bien ça ne sert plus à grand chose de venir sur un forum Wink

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 6458
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Loth


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 31
Localisation : Dans son château, entrain de conspirer, probablement ...
Date d'inscription : 24/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyMer Aoû 27 2008, 22:11

Oui tout à fait Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 483178 mais vous dites "Ahh en fait y'aura qu'un film !!" Smile Alors que ça ... on en sait ... rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyJeu Aoû 28 2008, 13:58

Loth a écrit:
Oui tout à fait Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 483178 mais vous dites "Ahh en fait y'aura qu'un film !!" Smile Alors que ça ... on en sait ... rien Smile

Ah attention, je ne dis pas qu'il n'y aura qu'un film, je dis juste que ça reste une possibilité Wink
Revenir en haut Aller en bas
MorganeLaFay
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
MorganeLaFay


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 46
Localisation : Royaume de Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 00:51

A priori, c'est une trilogie qui est prévue, maintenant, si on ne veut pas qu'il n'y ai qu'un film, on sait quoi faire... Si on voit un film qui s'appelle "Kaamelott" à l'affiche, faut aller le voir!!! (La citation n'est pas de moi Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Sourire1 ). Et si on va le voir plusieurs fois de suite ça compte aussi Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 11:35

Je pense que Morgane a raison. Pour qu'il y ait la trilogie, il faut que le premier film marche. Je me souviens d'une interview où AA disait que le tournage de la trilogie pouvait "difficilement être remis en cause" à moins que le premier film fasse un bide. Si c'est, au contraire, une réussite, pourquoi les deux autres films ne se feraient-ils pas?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 12:00

Sanglier de Macédoine a écrit:
Je pense que Morgane a raison. Pour qu'il y ait la trilogie, il faut que le premier film marche. Je me souviens d'une interview où AA disait que le tournage de la trilogie pouvait "difficilement être remis en cause" à moins que le premier film fasse un bide. Si c'est, au contraire, une réussite, pourquoi les deux autres films ne se feraient-ils pas?

Et c'est là que j'ai peur: parce que nous les fans, on va compter les jours qui séparent la fin de la série du premier film. Mais le télespectateur lambda (dont pas mal ont déserté) va-t-il se souvenir de cette histoire?? Il ne faudrait pas qu'il y ait un trop gros laps de temps entre la fin de la saison 6 et la sortie du premier film.
Exemple récent: la momie 3 n'a pas vraiment cartonné car cette suite est trop éloignée du film n2; les gens sont passés à autre chose et ont oublié.

Seule solution: que le livre 6 laisse une bonne impression et que les audiences remontent légèrement pour que le premier film ait un minimum de chance de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 12:22

Une chose est sure, les fans ne suffiront certainement pas à assurer le succès du premier film.

Et quand à la question pourquoi les deux derniers films ne se feraient pas si le premier marche ? Je réponds simplement : peut être qu'AA n'a plus envie de les faire, je vous rappelle qu'il a decidé d'annuler une saison, on est plus à ça près...
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 12:41

Hypothèse : peut être que le livre VI a mis du temps à sortir parceque les dates de tournage et de préparation du film devaient être elles mêmes reculées faute de temps et à cause d'autres occupations d'AA et ça serait alors une façon de pas laisser un trop gros laps de temps entre le VI et le film?
La porte, oui oui je l'ai amené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 12:44

Corax a écrit:
Hypothèse : peut être que le livre VI a mis du temps à sortir parceque les dates de tournage et de préparation du film devaient être elles mêmes reculées faute de temps et à cause d'autres occupations d'AA et ça serait alors une façon de pas laisser un trop gros laps de temps entre le VI et le film?
La porte, oui oui je l'ai amené avec moi.

Pour moi, les deux principales raisons de ce délais sont la très probable réecriture de la fin de la saison et surtout la longue préparation physique des acteurs.

Mais entre la fin du Livre VI et le premier film, on a pas finit d'attendre. Y aura Vinzia entre les deux et un film au cinoche se prépare beaucoup plus qu'une saison à la TV Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 12:49

Merci pour ce recadrage, je pars me faire fouetter. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyVen Aoû 29 2008, 15:41

On verra bien si le premier film marche ou pas. Je ne me hasarderai pas à faire ce genre de pronostic. Mais, si c'est un succès, je pense qu'AA fera les autres, même si il en a marre de Kaamelott. Pourquoi? Tout simplement parce que les films à succès (et là, je rappelle qu'on est dans l'hypothèse où le premier film a marché), cela rapporte. AA serait bien bête de ne pas en profiter. Je pense donc que tout se jouera avec le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyDim Aoû 31 2008, 14:07

Ca casserait le mythe quand même pour un type qui a joué à fond le non conventionnel et l'art avant la machine à pognon formaté mais bon, on vit pas que de poulette et de chante-sloubi, et puis si il ramasse le pactole il le mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 EmptyDim Aoû 31 2008, 14:33

Entièrement d'accord Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: