Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott

Aller en bas 
+33
MorganeLaFay
Freezman
nounours des ardennes
Guethenoc
Loth
Gougou22
Perceval
Arlevin
Alexandra
servilia
Corax
Pehennji
loukate
Loony
Artémis
bouh!
Kakita Somy
bocal_à_anchois
cjs
Miung
Théodora
Mangatome
Daminou
Percevaladict
Laessiel
Haziel
The Fool
Angeline de la forêt
Azenor du Lac
Kelem
D-Chan
kaamelotteuze
Darkaradoc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 11:58

Si c'est M6, on peut peut-être faire bouger les choses, pétitions, lettres et tout, parce que ça veut dire qu'Alexandre ne demande pas mieux que de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 12:00

Laessiel a écrit:
Si c'est M6, on peut peut-être faire bouger les choses, pétitions, lettres et tout, parce que ça veut dire qu'Alexandre ne demande pas mieux que de continuer.

C'est certainement trop tard, le scénario est bouclé maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 12:58

Je savais qu'ils étaient complètements c****(censure) sur M6, mais pas à ce point-là!!!!! Comme vous l'avez dit, aucun programme de cette chaîne ne fait 5 millions en prime!!!!! A part le foot et encore c'était parce que la France jouait.
Il y a eu des pics à 5 millions pour Kaamelott mais la moyenne (avant du moins) tournait plus entre 4 et 5 millions!
Du coup, AA va être obligé de boucler des intrigues à l'arrache, limite ce sera pas du tout cohérent peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:00

Darkaradoc a écrit:
Laessiel a écrit:
Si c'est M6, on peut peut-être faire bouger les choses, pétitions, lettres et tout, parce que ça veut dire qu'Alexandre ne demande pas mieux que de continuer.

C'est certainement trop tard, le scénario est bouclé maintenant...

moui ... No
bon enfin, attendons confirmation confirmée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:04

Alors du coup, je me demande: est-ce que la série à 20H40 (et je parle des inédits) ne fonctionne plus du tout???? Parce que sinon, je ne comprends pas.
Quand au primes: la moyenne pour M6 c'est entre 3 et 4 millions de spectateurs: Kaamelott a été dans cette moyenne.
Maintenant, je me dis que, pour les spectateurs réguliers mais pas forcément hyper fans comme nous, le virage dramatique de la série a fait peur. M6 a dû se dire que AA était aller trop loin dans son idée.

Question: les différents primes seront diffusés à quelle intervalle? Un toutes les semaines? Un tous les mois?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Mangatome
Super Primes Résistant
Super Primes Résistant
Mangatome


Masculin Nombre de messages : 840
Age : 35
Localisation : Lyon ou Chambéry
Date d'inscription : 20/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:21

On arrive enfin au moment que tant d'entre nous ont prédit jadis : M6 ne supporterait pas l'innovation et la créativité d'AA. AA et M6, je me suis toujours demandé comme une telle association avait pu durer jusque là. La connerie à triomphé pour cette fois.

(ou pt'être que c'est encore un n-ième buzz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cybisoft.net
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:26

Je n'arrive pas à y croire. A.A a toujours dit qu'il y aurait 7 saisons et 3 films, que pour lui c'était écrit dans sa tête depuis longtemps et savait parfaitement ce qu'il faisait!!

Bref, si tout d'un coup il décide de changer c'est qu'il y a du se passer quelque chose. Bref, je suis un peu dubitative et ne sait pas trop quoi penser.

Le mieux si il veut être respectueux envers ces fans, c'est de le leur expliquer. Il a peut être une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:32

Théodora a écrit:
Je n'arrive pas à y croire. A.A a toujours dit qu'il y aurait 7 saisons et 3 films, que pour lui c'était écrit dans sa tête depuis longtemps et savait parfaitement ce qu'il faisait!!

Bref, si tout d'un coup il décide de changer c'est qu'il y a du se passer quelque chose. Bref, je suis un peu dubitative et ne sait pas trop quoi penser.

Le mieux si il veut être respectueux envers ces fans, c'est de le leur expliquer. Il a peut être une bonne raison.

Si c'est effectivement M6 qui ne lui a pas laissé le choix, on ne peut pas lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:41

Angeline de la forêt a écrit:
Alors du coup, je me demande: est-ce que la série à 20H40 (et je parle des inédits) ne fonctionne plus du tout???? Parce que sinon, je ne comprends pas.

Je pense que c'est une des raisons pour laquelle M6 en veut à AA, c'est d'avoir voulut quitter cette case horaire qui leur rapportait tant de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:57

Ah les en****** !!!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Invisio6

Ils savent vraiment pas ce qu'ils font, tout n'est qu'une question de pognon encore une fois, et voila AA obligé de tout retravaillé parce que maintenant ça leur plait plus !!! C'était prévu comme ça depuis le début et ils le savaient !!!! Si c'est pour changer d'avis au dernier moment bah ils avaient qu' a rien signer avec AA !! Ca me dgoute !!! Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Azenor du Lac
Petit Pédestre
Petit Pédestre



Féminin Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 07/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 13:59

AH ! Les fumiers ! Je me disais bien aussi, ce n'est pas le style de AA.
Une série aussi bonne, qui change des autres, innovante, sur une chaîne aussi pourrie et basée uniquement sur le fric, impossible que ça fasse bon ménage longtemps. Merci M6, grâce à vous on se passera d'une fin légendaire ! Non mais je rêve... AA aussi doit être dégouté, cet ultimatum est venu contre-carrer tous ses projets.

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Triste10
Revenir en haut Aller en bas
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:10

Mais, y'a pas possibilité de diffuser le livre VII ailleurs ? Le contrat interdirait une autre saison ? c'est bizarre je trouve
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:12

Je rappelle qu'on ne connait pas les causes exactes de la décision d'AA... On reste donc zen, sans s'en prendre à X ou Y. Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:14

Daminou a écrit:
Mais, y'a pas possibilité de diffuser le livre VII ailleurs ? Le contrat interdirait une autre saison ? c'est bizarre je trouve

Comme je l'ai déja dit, c'est trop tard, AA a ecrit le Livre VI en y incluant les elements principaux qui devaient figurer dans le Livre VII.
Revenir en haut Aller en bas
Percevaladict
Maillet magique
Maillet magique
Percevaladict


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 35
Localisation : Au coeur de Brocéliande....
Date d'inscription : 04/05/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:19

Pffff.... je me demande bien comment ça va se magouiller et du coup ce que ça va donner, enfin bon The Fool a raison faudrait en savoir un peu plus maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:25

The Fool a écrit:
Je rappelle qu'on ne connait pas les causes exactes de la décision d'AA... On reste donc zen, sans s'en prendre à X ou Y. Merci Very Happy

On peut même pas faire cramer une grange alors?? Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Biggrin Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Biggrin Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
cjs
Guêpe trop gavée, quoi...
Guêpe trop gavée, quoi...
cjs


Féminin Nombre de messages : 3483
Age : 33
Localisation : Royaume de Logres / Picardie à mi-temps
Date d'inscription : 19/05/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:32

Je n'ai pas de mots. Embêtant pour quelqu'un qui se destine à une carrière littéraire. Tant que l'on n'a pas plus de précisions, c'est difficile d'en vouloir à qui que ce soit, même si s'en prendre à M6 semble le plus simple. Attendons, nous aurons peut-être une excellente surprise: une fausse rumeur, un livre VI plus long, un mauvais rêve, qui sait? Oui, un peu de rêve ne fait pas de mal. Et puis, c'est un peu tout ce qu'il nous reste en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://simonastier.skyblog.com/
Daminou
Petit Prince
Petit Prince
Daminou


Masculin Nombre de messages : 3471
Date d'inscription : 02/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 14:33

Darkaradoc a écrit:
Daminou a écrit:
Mais, y'a pas possibilité de diffuser le livre VII ailleurs ? Le contrat interdirait une autre saison ? c'est bizarre je trouve

Comme je l'ai déja dit, c'est trop tard, AA a ecrit le Livre VI en y incluant les elements principaux qui devaient figurer dans le Livre VII.
Exact.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 16:28

Ce qui me parait bizarre c'est qu'il n'y a pas longtemps, on a apprit qu'une partie du tournage du Livre VII allait être effectué à Brocéliande et que cette fois, Poelvorde et Kristin Scott Thomas seraient bel et bien de la partie... alors, simples rumeurs de fans ou AA a subit ce coup de p*te de la part d'M6 au dernier moment ? Si c'est la deuxième solution, je crains le pire pour la qualité de la fin du Livre VI...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 19:32

Y a-t-il moyen de contacter AA ou un membre de la production pour avoir vraiment le fin mot de l'histoire?
Parce que plus j'y repense plus je le trouve bizarre cet ultimatum: c'est insensé!! La Nouvelle Star, programme phare de la chaîne a rarement fait 5 millions (surtout cet année) et est reconduite. En plus, Kamalott fait partie des programmes les plus rentables du Paf (donc M6 doit bien en toucher une partie). Il laisse à AA une grande liberté et d'un coup, c'est fini. Je sais bien qu'on ne comprendra jamais les méandres des décisions des chaînes de télé, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 19:40

Peut être que pour que Kaamelott soit aussi rentable en primes qu'en format court, il faut qu'il dépasse la barre des 5 millions, d'ou l'ultimatum de la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 20:14

je débarque complètement !!!! Plus de livre VII ? Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 5454
Je vais me consoler avec mon stock de tablettes de chocolat noir 70% et je reviendrai quand je ne serais plus au bord du suicide. Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Triste01
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 20:55

Oui ce serait bien d'avoir un petit mot "officiel" de la prod. Ou un communiqué de M6 qui sait...

Je crois que tous les membres qui n'ont pas encore vu ce message vont avoir la même réaction que toi bocal...
Revenir en haut Aller en bas
Kakita Somy
Expert en friands
Expert en friands
Kakita Somy


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2008

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 21:04

Je ne sais pas quoi dire... Toutes les belles histoires ont une fin et bien souvent, à la télé en tout cas, elles se terminent sur une note sordide. Kaamelott n'y aura pas échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 EmptySam Juin 28 2008, 21:47

Kakita Somy a écrit:
Je ne sais pas quoi dire... Toutes les belles histoires ont une fin et bien souvent, à la télé en tout cas, elles se terminent sur une note sordide. Kaamelott n'y aura pas échappé.

C'est tellement vrai, les séries TV finissent souvent avec une fin différente de ce qui était planifié. C'est vraiment dommage, Kaamelott était presque arrivé à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott   Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre VI, ou la fin de la série Kaamelott
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de la série Kaamelott
» Les Livres de Kaamelott ... en livre !
» kaamelott a Rome pour le livre 6
» After-night Kaamelott livre VI 25 Mars
» 9eme épisode du Livre VI, le point d'orgue de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: