Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les épisodes 4-5-6 !!!

Aller en bas 
+29
MikaHum
Pehennji
Chevalière au lion
ombeline
vachefolle42
Mangatome
Sanglier de Macédoine
petitscarabee
Anna
andromaque8427
christopher
Eleusys
Jarodoe
guenievre en a gros
Angeline de la forêt
Cycia
Laessiel
ArthurBoy22
Lexx
servilia
Patanouk et Gersiflet
olympe
Darkaradoc
sev'
Arlevin
Le sanglier de macedoine
bocal_à_anchois
Kelem
kaamelotteuze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyVen Oct 30 2009, 02:33

Corax, Kelem je vous gratifie d'une tape virile dans le dos Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Biggrin

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Leodagan : Z'êtes pas chez les lop' ici...

Ahhh, ne pas regarder les B.A, ne pas lire les spoilers ! Graaaa !

biiiiiip Votre correspondant est temporairement injoignable il est parti s'isoler dans une grotte jusqu'à Samedi soir 20h40... biiiip
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyVen Oct 30 2009, 13:26

Patanouk et Gersiflet a écrit:
biiiiiip Votre correspondant est temporairement injoignable il est parti s'isoler dans une grotte jusqu'à Samedi soir 20h40... biiiip

veinard tu vas pouvoir au moins regarder samedi soir! moi je vais me mettre en mode stand by jusqu'à mardi soir! j'ai du monde à la maison à partir de samedi jusqu'à mardi, donc je penserai bien à vous, bande de veinards et je tacherai de pas venir avant d'avoir vu les derniers épisodes! Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Triste10 histoire de rester intacte de tout spoiler!
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyVen Oct 30 2009, 16:53

Citation :
je tacherai de pas venir avant d'avoir vu les derniers épisodes! histoire de rester intacte de tout spoiler!

Bon courage! Moi.. je pourrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
MikaHum
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyVen Oct 30 2009, 23:24

Si vous pouviez donner les liens des BA je ne peux pas les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
latine
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Féminin Nombre de messages : 65
Age : 50
Localisation : Brocéliande ou la forêt interdite ?
Date d'inscription : 04/01/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptySam Nov 07 2009, 21:02

ombeline a écrit:
Comme beaucoup, je trouve la relation avec aconia assez space. Et j'ai trouvé un peu facile le coup du serment pour expliquer le pourquoi arthur ne touche pas guenièvre. Arthur et aconia ne semblent ni l'un ni l'autre gènés par la distance géographique qu'il va falloir mettre entre eux. c'est bizarre tout de même.
En tout cas, AA s'est fait plaisir, il a mis du sexe à toutes les sauces (la scène dans le bureau n'avait aucun intérêt)

Arthur a quand même l'air très embêté de la distance qu'il met entre lui et sa femme. Aconia elle sait très bien que c'est une histoire qui ne peut pas aller très loin compte-tenu de leur différence sociale (qui certes s'atténue au fur et à mesure) et de leur différence d'âge. Pour moi, elle accepte le mariage par amour mais aussi et surtout pour se sentir "vivre" à nouveau une dernière fois, faire un truc un peu fou, inavouable par amour.

C'est bizarre que tu dise qu'AA a mis du sexe à toutes les sauces, je trouve qu'au contraire vu le lieu et l'époque, il est resté assez sobre dans ce domaine. De toutes façons filmer Rome, la chaleur, les tenues légères (sauf les uniformes...), les cheveux des filles qui frisottent, sans en filmer l'érotisme latent, cela aurait été très dommage. Les orgies sont soft, les scènes avec Aconia balancent entre gravité et émotion (la panne) et comique (le bureau), ça sert l'ambiance et l'histoire.

D'ailleurs pour moi la scène du bureau est très utile, outre le fait que le coup de l'uniforme m'a personnellement beaucoup beaucoup fait rire :
- elle fait cogiter les fans, il fallait qu'Arthur y arrive pour laisser planer la possibilité d'un enfant romain ;
- elle montre qu'Arthur est sensible au contexte : il y arrive quand il estime qu'il mérite sa femme et qu'elle le lui montre en le laissant marcher à ses côtés au risque de choquer Rome. Cette sensibilité au contexte pourrait être utile par la suite : Arthur pourrait changer aussi vis à vis de Guenièvre sur ce sujet si le contexte change et si le mariage imposé du début devient un mariage, pas forcément d'amour au sens romantique, mais du moins un mariage accepté, consenti ;
- enfin, le héros sensible qui a une panne c'est bien ( on aime les mecs sensibles, fragiles, à protéger), mais il fallait en montrer les limites (point de vue perso et totalement inargumenté et inargumentable...j'en invente des mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyDim Nov 08 2009, 16:47

j'ai pensé à un truc, à propos de l'incohérence de la promesse d'Arthur (le fait qu'il ne la tienne pas avec Mevanwi alors qu'il est marié). Avec Aconia et avec Guenièvre, c'est un mariage chrétien en bon et du forme. Alors qu'avec Mevanwi, c'est un "échange d'épouse" et donc une tradition bretonne !

et comme dit Drusilla : "vous allez pas mentir au Dieu Unique, en plus!", prouvant que ce nouveau dieu inspire plus peur et respect que les anciens, peut-être qu'Arthur ne pense pas trahir son mariage chrétien d'avec Aconia en prenant Mevanwi pour compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 EmptyDim Nov 08 2009, 17:17

Si dans la tête un peu brumeuse d'Arthur, il cherche à "retrouver" Aconia avec Mevanwi comme, selon moi, le suggère le rêve du début de l'épisode 9, je ne trouve plus du tout ça incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 4-5-6 !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Les épisodes 7 et 8 !!
» les meilleurs épisodes : Top 50
» Les épisodes du Livre VI
» Les 3 premiers épisodes : vos réactions !
» Les épisodes révélateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: