Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les épisodes 4-5-6 !!!

Aller en bas 
+29
MikaHum
Pehennji
Chevalière au lion
ombeline
vachefolle42
Mangatome
Sanglier de Macédoine
petitscarabee
Anna
andromaque8427
christopher
Eleusys
Jarodoe
guenievre en a gros
Angeline de la forêt
Cycia
Laessiel
ArthurBoy22
Lexx
servilia
Patanouk et Gersiflet
olympe
Darkaradoc
sev'
Arlevin
Le sanglier de macedoine
bocal_à_anchois
Kelem
kaamelotteuze
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 23:22

A mon avis, ça donnerait d'abordune importance trop grande à un des quatre sénateurs qui fonctionnent quand même toujours par quatre. Ca briserait un dispositif cher à ce bon sénateur (qui en a marre de faire des sorties tout seul sans être suivi par les autres Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 483178)

Ensuite je pense que si Méléagant devait vraiment contrôler (directement je veux dire, par un sort magique ou quoi que ce soit, comme avec Prisca) quelqu'un, on aurait un indice : soit on l'aurait déjà vu rôder, soit les yeux qui brillent, soit autre chose. AA n'aurait pas grand intérêt à jouer au chat et à la souris comme ça pour sortir 5 épisodes plus tard : Ahah surprise, en fait il était contrôlé !
Je trouve que ça serait une utilisation bien trop facile du personnage de Méléagant.

Cela dit, qu'il ourdisse dans l'ombre par des conseils détournés (genre conseiller véreux), c'est possible (par sa parole et sa rhétorique, pas "magiquement"). Je le vois tout à fait dans ce rôle, peut-être plus directement au palais que pour un simple sénateur. Mais pourquoi pas.

Après il faudra justifier sa présence et ses plans contre Arthur. S'il est la "Réponse", il a encore rien fait aux dieux ce pauvre Arturus !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 23:52

César a pas l'air en grande forme parfois, Méléagant n'aurait-il pas alors abusé de la situation par moments?????
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyLun Oct 26 2009, 23:57

quote=

Tu as vraiment tout détesté ou certains passages sauvent la mise??[/quote]

j'irais pas jusqu'à dire que j'ai détesté tout de même! C'est juste que je suis déçue de n'éprouver aucune émotion (ni rire ni peine), à part de l'ennui (par moment) devant kaamelott qui a toujours été une si bonne série si surprenante. J'ai aimé tout de même les passages avec césar, les "oh le con!", bohort, perceval. J'ai trouvé nul les répliques de guenièvre, celles de séli qui sont vues et revues, le passage dans le bureau... Je suis déstabilisée par le jeu d'AA, je trouve qu'il ne transmet aucune émotion. Je trouve que les "explications" sur les autres livres sont faciles et amenées d'une façon un peu grossse. Bref, je trouve que ça manque de subtilité et de rythme.
Par contre, je trouve intéressante la théorie sur méléagant/aconia dont certains parlent
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 00:22

Pour revenir à Méléagant, le fait qu'il fasse briller les yeux de Prisca c'est pour faire croire à Arthur à une autre prémonition, la première (la vraie) ayant fait brillé ses yeux ...

C'est vrai que ça sort un peu de nulle part le fait que ce sénateur sache l'histoire de l'épée ...

Je vois vraiment Méléagant apparaitre dans l'épisode 8 dans la chambre de César, ça va être énorme !

HÂTE ! HÂTE ! HÂTE !
Revenir en haut Aller en bas
Cycia
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Cycia


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Localisation : A Kaamelott ^^
Date d'inscription : 11/09/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 14:40

Raaah les photos du tournage sont énormes je trouve Smile !!

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 16:36

oui merci beaucoup pour les photo c'est enorme Wink



il faudrait peu etre pensé a remettre le site a l'heure non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 17:53

J'ai pu voir 70 photos.

A priori y'en avait 130.

Y a un truc à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 19:52

Passer à la page 2? :P
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 20:12

Lexx a écrit:
Passer à la page 2? :P
Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Invisio9 Very Happy Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Invisio9
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 20:47

Kelem a écrit:
Cela dit, qu'il ourdisse dans l'ombre par des conseils détournés (genre conseiller véreux), c'est possible (par sa parole et sa rhétorique, pas "magiquement"). Je le vois tout à fait dans ce rôle, peut-être plus directement au palais que pour un simple sénateur. Mais pourquoi pas.

Après il faudra justifier sa présence et ses plans contre Arthur. S'il est la "Réponse", il a encore rien fait aux dieux ce pauvre Arturus !

J'aurais pas dis mieux, je veux pas de magie ou de metamorphose, je veux voir un Méléagant bien plus complexe. Mais je commence à me demander si il n'a pas mentit dans le Livre V sur son identité, sur le fait qu'il soit la "réponse" des dieux.

Mystérieux tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 23:03

Y a un truc que je comprends toujours pas : arthur est censé trouver le graal en l'honneur du dieu unique mais viviane s'est fait bannir par "les dieux" et méléagant est la réponse "des dieux". ?????? Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 1
D'ailleurs je pense pas que les dieux dont parle viviane et ceux dont parle méléagant soient les mêmes. Je pense (humblement!) qu'à cause du chaos qui règne, le "bien" a perdu du terrain, laissant la porte ouverte au "mal". Bref, méléagant serait envoyé par (grosso modo) le diable, disons. Comme si l'affront d'arthur avait créé une faille dans la barrière crée par le bien, permettant "l'échappée" de méléagant, envoyé du mal.
Revenir en haut Aller en bas
MikaHum
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 23:17

Vous avez remarquez Venec ? Il est partout vraiment A.A à de l'imagination au début du LIVRE VI il est marchand à Rome. A chaque fois il change d'activité ca c'est du détails !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalière au lion
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Chevalière au lion


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 23:47

C'est juste un personnage stéréotypé, en fait... mais bon c'est sûr qu'il fallait y penser!
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesderien.blogs.nouvelobs.com/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMar Oct 27 2009, 23:59

n'empêche qu'il est bien utile aux autres personnages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 00:13

ombeline a écrit:
Y a un truc que je comprends toujours pas : arthur est censé trouver le graal en l'honneur du dieu unique mais viviane s'est fait bannir par "les dieux" et méléagant est la réponse "des dieux". ?????? Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 1
D'ailleurs je pense pas que les dieux dont parle viviane et ceux dont parle méléagant soient les mêmes. Je pense (humblement!) qu'à cause du chaos qui règne, le "bien" a perdu du terrain, laissant la porte ouverte au "mal". Bref, méléagant serait envoyé par (grosso modo) le diable, disons. Comme si l'affront d'arthur avait créé une faille dans la barrière crée par le bien, permettant "l'échappée" de méléagant, envoyé du mal.

J'ai déjà vu ça.
"De toute façon la religion c'est le bordel" - Arthur, Livre III
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 00:44

Bah les dieux celtes seraient un peu une race supérieure d'humains p'têtre. Ca me fait penser à Xena tout ça... T'as le panthéon grec, et à un moment ils introduisent un dieu unique qui donne à Xena le pouvoir de tuer les dieux grecs, mais c'est jamais expliqué d'où ils sortent les dieux...
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 00:59

Corax a écrit:
ombeline a écrit:
Y a un truc que je comprends toujours pas : arthur est censé trouver le graal en l'honneur du dieu unique mais viviane s'est fait bannir par "les dieux" et méléagant est la réponse "des dieux". ?????? Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 1
D'ailleurs je pense pas que les dieux dont parle viviane et ceux dont parle méléagant soient les mêmes. Je pense (humblement!) qu'à cause du chaos qui règne, le "bien" a perdu du terrain, laissant la porte ouverte au "mal". Bref, méléagant serait envoyé par (grosso modo) le diable, disons. Comme si l'affront d'arthur avait créé une faille dans la barrière crée par le bien, permettant "l'échappée" de méléagant, envoyé du mal.

J'ai déjà vu ça.
"De toute façon la religion c'est le bordel" - Arthur, Livre III

Qu'est-ce tu veux dire?? que méléagant est un bug dans la matrice? Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 00:59

de toute façon comme dit l'éveque Boniface: "il faut faire cohabiter les anciens dieux avec la notion de dieu unique". C'est voulu que d'un coté il y ait la quete pour le dieu unique et de l'autre les dieux celtes Donc pas la peine de se prendre le chou avec une eventuelle incohérence: La religion c'est le bordel (comme nous l'a bien rappellé Corax)
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:09

vi mais co même, viviane qui reproche à arthur de prier Mars (ok on va me dire que c'est un dieu romain...) parce qu'il est engagé dans une quête pour le dieu unique et d'un autre côté, la même viviane qui lui transmet les messages des dieux, ben ça me gène. Ce serait d'autres personnages qui parleraient des dieux, ça me gènerait pas. Enfin bref, je cherche la petite bête et en plus dans l'espace réservé au livre 6, donc rien à voir, donc Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Invisi18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaamelotteuze
Reine
Reine
kaamelotteuze


Féminin Nombre de messages : 3430
Age : 35
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 01/08/2006

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:12

ombeline a écrit:
vi mais co même, viviane qui reproche à arthur de prier Mars (ok on va me dire que c'est un dieu romain...) parce qu'il est engagé dans une quête pour le dieu unique et d'un autre côté, la même viviane qui lui transmet les messages des dieux, ben ça me gène. Ce serait d'autres personnages qui parleraient des dieux, ça me gènerait pas. Enfin bref, je cherche la petite bête et en plus dans l'espace réservé au livre 6, donc rien à voir, donc Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Invisi18 Smile

Si Viviane correspond à la Dame Du Lac : merci d'écrire plutot : la dame du lac ! Cela permettra une meilleure compréhension (puisqu'il me semble que ce prénom de Viviane n'a jamais été prononcé dans la série) Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Chinois
Merci d'avance Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://crevettedu59.skyblog.com
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:17

Si si, Méléagant appelle la dame du lac Viviane dans la grotte de Lancelot quand il la lui a amenée.

Après pour ceux qui ne sont pas au courant, c'est sûr, Dame du Lac on voit tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:26

ombeline a écrit:
Corax a écrit:
J'ai déjà vu ça.
"De toute façon la religion c'est le bordel" - Arthur, Livre III

Qu'est-ce tu veux dire?? que méléagant est un bug dans la matrice? Smile

Non je veux dire que c'est du déjà vu, le sujet a déjà fait couler beaucoup d'encre sans qu'on arrive à quelque chose de tangible
Revenir en haut Aller en bas
ombeline
Expert en friands
Expert en friands
ombeline


Féminin Nombre de messages : 156
Age : 47
Localisation : vannes
Date d'inscription : 12/11/2007

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:34

bon ba désolée de dire viviane à la place de dame du lac et en plus pour dire du vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 01:45

Sisi Miss dans le livre V, c'est Méléagant qu'il le dit si je me souviens bien Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 483178

Sinon Mars en vrai il est Grecs. Parce que les romains on piqué les dieux des Grecs Wink. Je cela n'a peut-être rien avoir mais j'avais quand même envie de le dire. Mais les dieux Grecs ne se mélangeait pas aux hommes. Mais j'ai l'impression que les dieux Celtes sont plus près des hommes, et donc c'est possible que Méléagant soit un "envoyé" des dieux. Ou soit un dieu lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Patanouk et Gersiflet
Expert en friands
Expert en friands
Patanouk et Gersiflet


Masculin Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 06/01/2009

Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 EmptyMer Oct 28 2009, 02:05

Je pense, mais c'est surement mon coté roliste qui parle, que les panthéons coéxistent mais ne cohabitent pas.

Je m'explique :

Je pense que Méléagant est une sorte d'avatar ou de héraut de Dieux "sombres" disons, dont le but c'est un peu de "foutre la merde" si vous me permettez l'expression. Face à ces dieux (au pluriel, Méléagant le dit à Lancelot) on a des dieux de l'Ordre, qui souhaite que le monde tienne plus ou moins en place : en unifiant des peuples qui se tapent dessus en Bretagne, par exemple. Ces dieux la sont disons "polymorphes" on les appellent tour à tour LES dieuX, quand on évoque Excalibur et les "vieilleries celtiques" ou le Dieu unique (dont on ne parle en Bretagne que quand Arthur débarque). Je pense que le Panthéon celte et le Dieu unique ne sont qu'une entité, la seconde ayant remplacé la première (par mode, commodité, ou je ne sais quoi ...)

Pour faire court je me représente deux panthéons qui ne sont pas unis mais qui se tirent la bourre pour faire tenir le monde en place ou la faire basculer dans le chaos... Arthur et la Bretagne sont un enjeu ou du moins une "incarnation" de cette "guerre". Le(s) dieu(x) de l'ordre s'étant intéressé à Arthur relativement tôt, cela ne m'étonnerait pas que les dieux du "désordre" en fasse de même et envoit Méléagant pour chambouler quelques trucs (Être à l'origine de la promesse d'Aconia pour empecher la pérénité de Logres par un héritié par exemple ...)

Voila, c'est mon point de vue, il est évident que tous ne le partagent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les épisodes 4-5-6 !!!   Les épisodes 4-5-6 !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épisodes 4-5-6 !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les épisodes 7 et 8 !!
» les meilleurs épisodes : Top 50
» Les épisodes du Livre VI
» Les 3 premiers épisodes : vos réactions !
» Les épisodes révélateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: AVALON :: Kaamelott Livre VI-
Sauter vers: