Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Perceval, chevalier du Pays de Galles

Aller en bas 
+52
marmotte
Dydc4
Charlie
kaamelotteuze
Friskies
Urumi
Ewylyn
Shanoir
bakwerel
Steph
olympe
Patanouk et Gersiflet
Kaam
Killee-Ann
Mordba
Merline
gwenhwyfar
Angeline de la forêt
Lexx
Jacque Ouille
cybervision1
Sanglier de Macédoine
Casse-Graine
Loony
Azenor du Lac
Corax
Pehennji
Percevaladict
Mélusine
TJ
Cul de Chouette
galahad
D-Chan
Nico
Loupiotte
Haziel
mottum
Darkaradoc
Kelem
Rashômon
Arlevin
Naarogh
Théodora
melina
Laessiel
Lolosamette
Daminou
Lapin
Waënelin
The Fool
Léna
nounours des ardennes
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Aoû 30 2009, 20:29

Rien, je dis bien rien ne prouve ta théorie des jumelles Sanglier.

-Le Pêcheur dit qu'il ne les a pas vues enceinte, ça c'est un fait.
Le reste c'est juste très improbable (pas impossible mais TRÈS improbable lol) parce que voilà, pour résumer les arguments de tout le monde et étant assez intelligente moi-même pour faire le calcul:

-Lancelot a jamais rencontré les jumelles dans la série
-Lancelot se targue de n'avoir qu'un seul amour, et vu son cursus de chevalier j'aurais tendance à le croire.
-Lancelot est suicidaire après le départ de Guenièvre. Quand on est suicidaire et dépressif, la première chose qui fout le camps c'est la libido.

Donc voilà, y'a aucun argument en faveur de ta théorie. D'ailleurs on pourrait pas vraiment appeler ça une théorie, parce qu'il faudrait avoir quelques pistes concrètes, ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Aoû 30 2009, 22:34

Comme il va se foutre de toutes nos tronches de mécréants si jamais ça théorie se vérifie... Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Biggrin



(mais j'en rajoute une couche,elle est impossible d'un point de vue narratif, backgroundistique, scénaristique, chronologique, as de pique, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Aoû 30 2009, 22:37

Bah il se foutra de nos tronches et moi je vais reléguer Alexandre au rang des mauvais scénaristes,na!
Revenir en haut Aller en bas
Mordba
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Mordba


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 24/08/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Aoû 30 2009, 22:58

Lexx a écrit:
Bah il se foutra de nos tronches et moi je vais reléguer Alexandre au rang des mauvais scénaristes,na!


Quoi ! Mais même s'il nous pond ce scénario là on peut pas lui faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-tournoidesfans.kazeo.com/
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Aoû 30 2009, 22:59

Je vais pas me gêner! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mordba
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Mordba


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 24/08/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 10:31

En tout cas, personellement, je ne pense pas à l'arrivée d'un Galaad ou d'un Mordred. AA a toujours fait ce qu'il voulait de la légende et des personnages...

Et je ne pense pas qu'une des jumelles soit enceinte...

De toutes façons, seul le temps pourra répondre à ses questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-tournoidesfans.kazeo.com/
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:06

Kelem a écrit:
Et oui, je persiste sur les paroles du père, puisque ce sont les SEULES infos fiables
Lexx a écrit:
Arthur: La dernière fois que vous les avez vues y'a trop ou quatre mois, vous avez pas souvenir qu'il y en avait une d'enceinte des fois?

Le Pêcheur: Non.

Arthur: Vous êtes sûr?

Le Pêcheur: Ah oui ça je suis sûr oui.


Le dialogue est clair, je vois pas où t'as pu voir qu'une des jumelles était bel et bien enceinte.
C'est clair mais ça ne prouve rien et je ne vois pas en quoi c'est fiable.
Qu'est-ce qu'il en sait le pêcheur de si une de ses filles est enceinte ou non? Je doute qu'il leur ait fait passer un test de grossesse à toutes les deux avant qu'elles partent. Cela veut juste dire que, si grossesse il y a, à ce moment, ce n'était pas encore visible. Trois mois plus tard, les jumelles passent devant chez Guethenoc qui remarque qu'il y a en une plus grosse que l'autre et il entend dire par un gugusse lambda qu'elle est enceinte (puisqu'il prétend que "ça se sait").

Kelem a écrit:

Et même s'il ne les a pas vu depuis "3 mois", je suis désolé niveau temporel ça colle pas.
Comment ça "ça ne colle pas"? Pourquoi? Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 1

Lexx a écrit:

"Bel et bien dit" et "même si on n'est pas sûr" ça fonctionne pas trop ensemble.
Preuve que si puisque c'est exactement ça dans le cas présent. Guethenoc dit bel et bien qu'une jumelle est enceinte mais on n'est pas sûrs qu'il ait raison.


TJ a écrit:

Quand diable lancelot aurait-il eu le temps de fricoter avec la jumelle du pêcheur ? Dessuite après avoir perdu son amour (Guenievre) il est allé avec meleagant ... je crois pas qu'il ait eu le temps pour autre chose
Et en plus je ne vois pas lancelot sauter sur une des maitresse d'Arthur.
ll est allé avec Méléagant de suite, il est allé avec Méléagant de suite... C'est vite dit. Au moins six mois se sont écoulés entre la fin du livre IV et le début du livre V (puisque le livre IV finit le jour du solstice d'été et que le livre V commence après le solstice d'hiver). Qu'est-ce que Lancelot a fait pendant tout ce temps? Il est resté dans sa grotte avec Méléagant? On est sûrs que non puisqu'au début du livre V, Méléagant vient dans cette grotte pour la première fois. De plus, je trouve un peu bizarre que Lancelot n'ait voulu se suicider qu'au début du livre V (plus de six mois après le départ de Guenièvre donc) s'il ne lui est rien arrivé d'autre entretemps.

Lexx a écrit:
Rien, je dis bien rien ne prouve ta théorie des jumelles Sanglier.
Eviedemment. S'il y avait des preuves, ce ne serait plus une théorie mais une certitude.

Lexx a écrit:

Donc voilà, y'a aucun argument en faveur de ta théorie. D'ailleurs on pourrait pas vraiment appeler ça une théorie, parce qu'il faudrait avoir quelques pistes concrètes, ce qui n'est pas le cas.
Bien sûr que si il y a des arguments et des pistes concrètes. Dans la légende, Galaad est le petit-fils du roi pêcheur et, là, il y a une fille du pêcheur peut-être enceinte. Si tu trouves que ce n'est pas assez pour faire une théorie, je ne sais pas ce qu'il te faut.

Lexx a écrit:

Comme il va se foutre de toutes nos tronches de mécréants si jamais ça théorie se vérifie...
Vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:33

Non mais tu ne peux pas nous reprocher de ne pas adhérer à ton idée, car tu dois bien l'avouer, ça ne repose sur absolument rien de concret, c'est du vent. Et malgré ce que tu dis, une théorie doit tout de même reposer sur des élements decouverts dans la série, ce qui n'est pas le cas ici, sinon, c'est une fan-fic. Tu nous parles sans cesse de la légende mais je suis désolé, AA ne suit vraiment pas la légende, il écrit "sa" légende, il l'a assez répété, donc encore une fois, ce n'est pas un argument valable. Je reconnais que tu as de bonnes idées, mais je ne pense vraiment pas que c'est ce qui va se produire.

Je trouve quand même dommage que tu refuses en bloc la discussion et les avis qui ne vont pas dans ton sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 12:42

Sanglier de Macédoine a écrit:

Kelem a écrit:

Et même s'il ne les a pas vu depuis "3 mois", je suis désolé niveau temporel ça colle pas.
Comment ça "ça ne colle pas"? Pourquoi? Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 1


Parce que ce ne sont que les 3 derniers mois. Or toute ta théorie repose sur le fait que, juste après le livre IV, Lancelot est allé se consoler dans les bras d'une des jumelles.

Or, juste après le livre IV, les jumelles, elles sont encore au château vu qu'elles n'en sont parties que pour les deux semaines du retirage de l'épée, pour laisser de la place dans les chambres. Lancelot serait retourné toquer à la porte pour aller les voir ? Ou donner un rendez-vous clandestin dans les jardins peut-être ?... pas possible.

Et c'est pendant le replantage de l'épée que Lancelot est définitivement soumis à l'influence de Méléagant. S'il avait la tête à aller "tromper" Guenièvre avant (ce que je ne crois absolument pas), il l'avait sans doute pas après.

Voilà, maintenant comme je l'ai dit, je m'arrête, visiblement la discussion ne mène pas à grand chose et on part définitivement dans le HS (le sujet parle de Perceval). On verra le verdict d'Alexandre Astier.

Quant à se payer nos tronches de mécréants si on a tord, même pas peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 16:22

Darkaradoc a écrit:
Non mais tu ne peux pas nous reprocher de ne pas adhérer à ton idée
Ai-je fais cela?

Darkaradoc a écrit:
tu dois bien l'avouer, ça ne repose sur absolument rien de concret, c'est du vent.
Jamais je n'avouerais une chose pareille pour la bonne et simple raison que ce n'est pas vrai du tout.
Cela repose sur une ressemblance entre la série (le fait qu'une fille du pêcheur soit peut-être enceinte) et la légende (le fait que la mère de Galaad soit une fille du roi pêcheur). Je sais bien qu'AA ne suit pas la légende à la lettre mais quand il y a une telle ressemblance, je trouve normal de se poser des questions et d'essayer d'en tirer des conclusions. C'est exactement ce que j'ai fait.

Darkaradoc a écrit:
Je trouve quand même dommage que tu refuses en bloc la discussion et les avis qui ne vont pas dans ton sens...
C'est une blague? J'ai toujours tenu compte de tous les contre-arguments qu'on m'a présentés et j'y ai toujours répondu.
Par contre, quand on se contente de me dire que ça ne repose sur rien (ce qui-je le répète- n'est pas vrai) ou que c'est improbable, sans me présenter de contre-argument, quelle discussion pourrait-elle en découler? Je ne vais pas dire que je trouve ça improbable alors que j'y crois dur comme fer.

Kelem a écrit:
Or, juste après le livre IV, les jumelles, elles sont encore au château vu qu'elles n'en sont parties que pour les deux semaines du retirage de l'épée, pour laisser de la place dans les chambres. Lancelot serait retourné toquer à la porte pour aller les voir ? Ou donner un rendez-vous clandestin dans les jardins peut-être ?... pas possible.
Voilà un bon contre-argument. Et je vais y répondre. Les jumelles ne vivent pas en permanence au château. C'est dit très clairement dans Les Jumelles du Pêcheur (livre II).


Kelem a écrit:
Et c'est pendant le replantage de l'épée que Lancelot est définitivement soumis à l'influence de Méléagant. S'il avait la tête à aller "tromper" Guenièvre avant (ce que je ne crois absolument pas), il l'avait sans doute pas après.
On ne peut pas parler de tromper Guenièvre puisqu'elle l'a quitté. Je sais bien que Lancelot s'est toujours réservé pour elle et tout et tout. Mais, comme je l'ai déjà dit, Lancelot a beaucoup changé depuis le début de la série.
Quant-à Méléagant, si ça se trouve, c'est même lui qui a poussé Lancelot dans les bras de la jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 18:11

Pourquoi une jumelle plus qu'une autre maîtresse? POurquoi pas Aelis ou Azénor?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 18:37

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu demandes là, Lexx.
Tu veux savoir pourquoi Lancelot aurait choisi de coucher avec une jumelle plutôt qu'avec une autre maîtresse d'Arthur, c'est ça?
Si c'est bien ça, il y a plusieurs possibilités:
-la jumelle a tout simplement réussi à le séduire et leur relation n'a rien à voir avec le fait qu'elle ait été maîtresse d'Arthur (ma possibilité préférée bien sûr)
-l'occasion s'est présentée avec elle mais pas avec les autres
-pourquoi plus avec une autre qu'avec elle?
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 18:56

Je reviens sur un argument de Lexx.

Effectivement, quand t'es dépressif (voire suicidaire), ta libido est en berne.

On quitte Lancelot désespéré dans son camp.

On le retrouve ermite suicidaire.

Mais entre les 2 il a repris du poil de la bête pour tirer son coup avec une jumelle ambitieuse...

Te sachant très bon contradicteur, j'attends impatiemment que tu me la vendes celle-là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killee-Ann
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Killee-Ann


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : trou "pommé"
Date d'inscription : 15/08/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 19:02

simple question le thème c'est pas "Perceval ,chevalier du pays de Galles '' non alors pourquoi vous parlez de Lancelot et des jumelles du pécheur ?Enfin c'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 19:07

Eh ben parce que selon Sanglier de Macédoine, le trouveur du Graal sera selon lui Galaad (qui naîtrait de l'union de Lancelot et d'une des jumelles), et pas Perceval. Du coup on s'obstine sur la légimité de la théorie et de ses corollaires.
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 19:50

Sinon, Sanglier de Macédoine, je ne voulais pas t'agresser ou m'amuser simplement à detruire ta théorie (qui je le répete est bien construite) mais ce que je te reproche, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un te donne un contre-argument (et il y en a un paquet), tu ne remets jamais une seule fois en question ta théorie. Pour toi, c'est ce qui va se passer, tu en est sur à 100% et point barre. Beaucoup de membres, dont moi, avons souvent discutés de tes idées mais il faut bien avouer que ça n'a mené à rien, dans un sens comme dans l'autre. Et si je ne t'ai pas opposé de contre-arguments dans mon message, c'est parce que nous avons déja discutés longuement tous les deux dans un topic du Livre VI, je ne voulais pas tout redire. J'espere que tu ne prends pas mal cette petite critique Wink

Bon, effectivement, on va tous essayer de recadrer la discussions sur Perceval parce que ça part un peu dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyLun Aoû 31 2009, 21:40

Darkaradoc a écrit:
ta théorie (qui je le répete est bien construite)
Merci. Cela me fait plaisir que quelqu'un dise ça.

Darkaradoc a écrit:
ce que je te reproche, c'est qu'à chaque fois que quelqu'un te donne un contre-argument (et il y en a un paquet), tu ne remets jamais une seule fois en question ta théorie. Pour toi, c'est ce qui va se passer, tu en est sur à 100% et point barre
J'admets que j'espère beaucoup que les choses vont se passer comme ça donc je cherche des arguments allant dans ce sens. Mais, en même temps, si m'accroche à mon idée, c'est parce qu'aucun des contre-arguments qu'on m'a présenté ne m'a convaincu.

Sinon, effectivement, on est complètement HS. Bon, rendez-vous sur le sujet de Galaad?

PS: Pehennji, la réponse à ta question se trouve sur cette page:
http://kaamelottite.forumotion.com/l-ordre-du-jour-du-pere-blaise-f17/galaad-pere-et-fils-t2228-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyMar Sep 01 2009, 19:41

Purée les gens, je pars une semaine et c'est le boxon.
Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Seli4 Sujet interdit, c'est pourtant pas faute de l'avoir dit. Sanglier est très perturbé avec sa théorie de Galaad mais arrêtez de vous mettre dessus à 40 pour lui dire qu'il a tort, il va encore s'enfermer dans un tonneau.

Plus sérieusement, puisque "heureux les simple d'esprits, le royaume des cieux blablabla" je mise un bout de lopin que Hervé de Rinel va trouver le Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyMar Sep 01 2009, 19:52

Non mais c'est ma faute. Mais faut bien s'occuper pendant qu'on attend la date du livre VI... Mais ouais sinon si il faut vraiment être un retardé puissance 10, alors là oui, Hervé ça serait pas étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Killee-Ann
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Killee-Ann


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 28
Localisation : trou "pommé"
Date d'inscription : 15/08/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyMar Sep 01 2009, 20:10

Hervé de Rinel qui trouve le graal pourqoi pas? Falait y penssé !! Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Herve0
Revenir en haut Aller en bas
Mordba
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Mordba


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Orne (61)
Date d'inscription : 24/08/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyMar Sep 01 2009, 20:12

Ouais c'est pas lui à qui en pense en premier ! Il est quand même assez en retrait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kaamelott-tournoidesfans.kazeo.com/
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyMar Sep 01 2009, 20:25

Sans déconner, je préférerais encore Galaad XD
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Nov 01 2009, 03:28

Bah alors? On a appris que notre petit Percy était un enfant trouvé dans un cercle de culture! Des théories, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Nov 01 2009, 03:29

C'est un alien, ça expliquerait sa perception du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 EmptyDim Nov 01 2009, 03:34

D'après mes potes : théorie extra-série (pour les geeks) : Perceval est un extraterrestre.

Pour l'intra-série : c'est vraiment un élu des dieux. Après cette révélation (une des plus capitales), je vois mal comment quelqu'un d'autre pourrait être l'élu pour le Graal.

Plus qu'un élu c'est peut-être même un envoyé des dieux. Perceval, l'anti-Méléagant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perceval, chevalier du Pays de Galles   Perceval, chevalier du Pays de Galles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perceval, chevalier du Pays de Galles
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tel un chevalier
» Perceval ce héros
» Perceval le Gallois
» 25 : L'Echelle de Perceval
» 18. Perceval de Sinope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Le roi, son bras droit et les bras cassés-
Sauter vers: