Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 02 2006, 02:25

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mevanwi

Interprétée par Caroline Ferrus

Mevanwi, selon son époux, aurait épousé Karadoc pour le prestige. Perceval est d'ailleurs formel à son sujet, elle ressemble à rien...

On s'aperçoit bien vite qu'elle a du caractère, elle ose tenir tête à Séli, tout de même.

Elle est aussi à la tête d'une impressionnante marmaille, évidemment, il n'y a que pour faire des gosses que son mari la touche.

Elle essaie d'ailleurs d'intervenir sur son époux, en le forçant à prendre un bain... Elle est parfois importunée par l'abondance de victuailles dans le garde-manger dans lequel elle vit.

De toutes les femmes de Kaamelott, elle est peut être la plus Celte... Donc, celle qui risque le moins de plaire au roi. Et en plus, elle est mariée à l'un de ses chevaliers, alors...
Rien à craindre
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Sév


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 37
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 02 2006, 14:55

J'aime bien le personnage totalement en contraste avec son mari. Puis, elle toute douce et sympathique. Mais quand même, son histoire avec Arthur ne me plaît pas des masses ... Je me demande comment cela va évoluer au livre IV !
Revenir en haut Aller en bas
http://la.truite.over-blog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 02 2006, 15:38

C'est vrai que le contraste avec Karadoc est flagrant, et explique qu'elle ait envie d'aller voir ailleurs. Manque de bol, le ailleurs, c'est Dame Mevanwi, femme de Karadoc 320336 et ça complique les choses...
L'histoire a pas mal traîné en longueur dans le livre III, et c'était même limite pénible...

Mais c'était pour mieux amener la fin du Livre... Du coup, l'histoire Mevanwi Arthur est bien plus passionnante Dame Mevanwi, femme de Karadoc Hein70
Revenir en haut Aller en bas
Lapin
Lapin Adulte Esclave
Lapin Adulte Esclave
Lapin


Féminin Nombre de messages : 2628
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 02 2006, 19:25

Je l'aime pas elle me fait pas rire.

(et elle ressemble à la fille du bouton "répondre" lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lucilecosentino.canalblog.com
nounours des ardennes
une toise et demie de tendresse
une toise et demie de tendresse
nounours des ardennes


Féminin Nombre de messages : 2634
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 02 2006, 21:08

Lucyle a écrit:
Je l'aime pas elle me fait pas rire.


Moi nan plus je l'aime pas ...

Pourquoi ??? ben parce que je l'aime pas Dame Mevanwi, femme de Karadoc Invisio7 nan c'est pour Karadoc quoi il mérite pas ça le pauvre No
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptySam Aoû 05 2006, 20:17

Moi elle me plait bien... J'ai beau adorer Guenièvre, je trouve que Mevanwi a beaucoup de charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 16 2006, 15:30

Oui, elle est très belle... Et puis même si j'aime bien Karadoc, faut avouer qu'il s'y prend pas super bien avec sa femme... Dans le genre mari attentionné... Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 16 2006, 15:32

J'ai l'impression que le seul époux attentionné à Kaamelott, c'est quand même

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Bohort35

Il est si chou avec sa femme Dame Mevanwi, femme de Karadoc Fleur
Revenir en haut Aller en bas
bocal_à_anchois
Vainqueur de la belette de Winchester
Vainqueur de la belette de Winchester
bocal_à_anchois


Féminin Nombre de messages : 1775
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Aoû 16 2006, 15:33

Dommage qu'on l'ai pas vu des masses... No
Revenir en haut Aller en bas
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMar Aoû 22 2006, 17:26

Moi je la sens pas trop non plus, mais faut le dire: elle est un élément important des évènements qui bousculent la fin du livre III et sûrement le début du livre IV...
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptySam Sep 30 2006, 22:35

Eh ben, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a montré des facettes de sa personnalité difficilement soupçonnables...

Elle s'est montrée empressée (la place de Guenièvre n'a même pas eu le temps de refroidir), calculatrice, menteuse, pas gênée le moins du monde à l'idée d'une possible mort de Kroc...

Pauvre Karadoc !

Elle veut Arthur, et visiblement, ce que Karadoc disait d'elle dans le Livre III se confirme... Elle est comme le tavernier, ce qui l'intéresse, c'est le prestige ! Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mdr2

Elle est délectablement détestable... Dame Mevanwi, femme de Karadoc Invisi20

Je me demande si Arthur va la supporter longtemps... Parce qu'il ne veut manifestement pas totalement entrer dans son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Waënelin
Maillet magique
Maillet magique
Waënelin


Féminin Nombre de messages : 405
Age : 48
Localisation : Somewhere out of the world
Date d'inscription : 20/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptySam Sep 30 2006, 23:53

The Fool a écrit:

Je me demande si Arthur va la supporter longtemps... Parce qu'il ne veut manifestement pas totalement entrer dans son jeu...

Je me pose aussi la question... Car mine de rien Arthur a du coeur et ça le rendait malade de devoir tuer Karadoc. Il n'y a qu'à voir son expression choquée quand Mévanwi lui sort sans sourciller "Ben si il faut ça... il faut ça!"... Dame Mevanwi, femme de Karadoc Hein70

A mon avis entre la sincérité d'Arthur et l'arrivisme de Mévanwi, y'a un gap.
En plus, s'est-il seulement rendu compte, jusqu'à présent, de son côté intéressé? Je ne crois pas... Et étant donné qu'il n'est pas du genre à se laisser manipuler, ça risque de lui poser problème. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loeil-et-la-main.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Oct 01 2006, 11:42

Vous avez vu la tête qu'il a tiré quand Méwani lui sort dans l'épisode Duel que si il faut tuer son mari, c'est pas grave??? Là déjà, je crois que ca a fait un petit tilt dans sa tête. Et puis, contrairement à Arthur, on sait déjà qui elle peut être: la phrase de Karadoc à son sujet (dans le même épisode) est très explicite.

Ca promet de bon moment.

Mais? Et les enfants dans tout ca??
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Oct 01 2006, 12:12

Et oui, c'est toujours les enfants qui trinquent, c'est bien connu!!!
N'empeche je me demande si Mévanwi, se rend compte de la méchanceté et de la mauvaise humeur qu'elle a en ce moment!! Elle devrait faire attention car Arthur en a déjà viré pour moins que ça!!!!!
J'espère qu'il va se rendre compte de son coté noir!!!
(En tout cas, en attendant, ça met bien du piment à l'histoire!!)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Oct 01 2006, 16:50

Et ca nous fait bien discuter lol. On se prend pas mal la tête pour savoir comment ca va évoluer. Smile

C'est ca les bonnes intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
D-Chan
P'tit Chat Choyé
P'tit Chat Choyé
D-Chan


Féminin Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Oct 01 2006, 17:22

C'est clair et en plus on est toujours surpris par la tournure que prennent les choses, carrément à l'opposé de ce qu'on croyait souvent, c'est ça le talent ! AA est un génie !

D-Chan Dame Mevanwi, femme de Karadoc Animaux38
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.yahoo.com/group/D-Chan_Little_Corner/
dahlia noir
Expert en friands
Expert en friands



Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : T'es du FBI ?
Date d'inscription : 23/11/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMar Déc 05 2006, 01:49

J'ai dit que je l'aimais pas ? Bah voilà c'est fait hum...
Revenir en haut Aller en bas
atalanta
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/01/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Jan 07 2007, 01:15

Muais....elle ne se fait pas apprecier des masses en ce moment Dame Mevanwi mais je pense pas que tout si noir comme on le voit.

(Non j'suis pas folle, je vais bien essayer de defendre la Dame Mevanwi Dame Mevanwi, femme de Karadoc Mevanwi )

D'abord c'est tout a fait vraie qu'en ce moment elle est bien une manipulatrice menteuse et perverse. Mais je crois qu'il faut essayer de se mettre dans sa peau. Mevanwi elle vient d'une famille qui ''a le pognon''.

Elle est la fine fleur de l'aristocratie de Vannes elle a du rever de robes de soie et de royaumes et d'amours courtois. Elle a du s'imaginer reine ou dame d'un chevalier qui gagnerait des tournois en portant des rubans avec ses couleurs.
Mais elle l'as pas eut.

Elle n'a pu se marier avec un chevalier Dame Mevanwi, femme de Karadoc Chevalie , certes, mais Karadoc n'est pas l'incarnation de la l'ideal chevaleresque. Il est a demi obsedé par la nourriture et passe les trois quarts du temps aux ''Deux Renards'' avec Perceval sinon il bouffe. Et Mevanwi n'aime pas ça.

Elle est ambitieuse, elle se resigne pas. On pourrait la rapprocher un peu a Angharad dans ce point, en beaucoup plus violente bien sur. Elle a connu Arthur qui sait parler de fleurs et qui prends des bains. Alors elle pense a voir trouve au meme moment son prince charmant Dame Mevanwi, femme de Karadoc Cheval et son accès au prestige qu'elle a tant desiré. Elle est mariée certes mais elle N' aime Pas Karadoc. C'est le type qui qu'elle a épouse rien de plus.

Lorsque la reine s'en va Elle voit que c'est la chance de sa vie et elle essaie de la saisir par tous les moyens existantns. Quitte a mentir, manipuler....

Je crois qu'elle a vu son opportunite d'avoir du prestige (d'etre Reine de Bretagne, c'est quand meme quelque chose de fort) qu'elle ne se rend plus compte d'a quel point elle est perversé. Elle veut etre couverte d'or, de celebrité, d'importance de la tete et pieds et que ces enfants touchent eux aussi a cela!

Bien sur, elle n'est pas tendre, mais elle a une ambition qui n'est pas demesurée car la chance de triompher a été en plein devant elle.

Avec tou ça je peut comprendre Mevanwi meme si je n'aime pas tout ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyDim Jan 07 2007, 01:25

C'est sûr qu'elle n'a pas vraiment épousé le chevalier idéal... Et que c'est quelqu'un d'intéressé... Et que, comme tu le montres, on voit qu'elle a ses raisons... Pas très altruistes, mais compréhensibles... C'est un personnage très complexe, comme c'est souvent le cas dans Kaamelott, et qui est devenu le moins aimé, parce que justement les raisons qui la poussent ne sont pas des plus nobles, des plus innocentes, ou des plus pardonnables... Mais, en même temps, elle n'est pas totalement mauvaise... Juste mal mariée, et ambitieuse. Terriblement ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
eilantha
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner



Féminin Nombre de messages : 23
Age : 37
Localisation : avalon
Date d'inscription : 23/01/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Jan 31 2007, 12:04

moi je me demande si l'histoire entre dame mevanwi et arthur ne va pas finir par un bébé !
apres il l'a renvoyé avec karadoc mais il serai possible etant donné que ce soit la seule femme officielle qu'il est touchée qu'elle tombe enceinte .
Dans la legende ,arthur a un enfant en principe avec sa soeur mais ils ont pu detourner un peu la legende et vouloir faire apparaitre cet enfant grace a la relation avec dame mevanwi ...pure supposition et peut etre tirer par les cheveux ....a vous de me le dire! Dame Mevanwi, femme de Karadoc 7
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Jan 31 2007, 15:32

eilantha a écrit:
moi je me demande si l'histoire entre dame mevanwi et arthur ne va pas finir par un bébé !
apres il l'a renvoyé avec karadoc mais il serai possible etant donné que ce soit la seule femme officielle qu'il est touchée qu'elle tombe enceinte .
Dans la legende ,arthur a un enfant en principe avec sa soeur mais ils ont pu detourner un peu la legende et vouloir faire apparaitre cet enfant grace a la relation avec dame mevanwi ...pure supposition et peut etre tirer par les cheveux ....a vous de me le dire! Dame Mevanwi, femme de Karadoc 7

Certaines personnes ont en effet envisagé cette possibilité... Wink Personnellement, je n'y crois pas trop, d'une part parce qu'Arthur a eu Mordred très jeune (s'il l'a avec Mévanwi, il faudrait attendre au moins quinze ans avant que ce fils ne mette le trône en danger), et d'autre part parce que la soeur d'Arthur, Anna, a été évoquée plusieurs fois, et de façon de plus en plus pressante dans le livre IV, ce qui me donne à penser qu'elle aura un rôle à jouer dans la suite...

Enfin, ça n'engage que moi, et bien sûr avec AA tout est possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Jan 31 2007, 15:56

Léna a écrit:

Certaines personnes ont en effet envisagé cette possibilité... Wink Personnellement, je n'y crois pas trop, d'une part parce qu'Arthur a eu Mordred très jeune (s'il l'a avec Mévanwi, il faudrait attendre au moins quinze ans avant que ce fils ne mette le trône en danger), et d'autre part parce que la soeur d'Arthur, Anna, a été évoquée plusieurs fois, et de façon de plus en plus pressante dans le livre IV, ce qui me donne à penser qu'elle aura un rôle à jouer dans la suite...

Enfin, ça n'engage que moi, et bien sûr avec AA tout est possible!


Tu l'aime bien ta Anna!!!! Dame Mevanwi, femme de Karadoc Sourire1

(moi aussi Dame Mevanwi, femme de Karadoc Calin !!)
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Jan 31 2007, 16:57

J'allais le dire lol. Elle est à fond dedans Léna.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyMer Jan 31 2007, 21:59

Et vous m'en ferez pas démordre! Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc EmptyJeu Fév 01 2007, 00:12

Léna a écrit:
Et vous m'en ferez pas démordre! Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin Dame Mevanwi, femme de Karadoc Biggrin
Aaaaaah Léna et sa ptite Anna Dame Mevanwi, femme de Karadoc 483178 Légendaire sur le forum Wink

C'est vrai que cela pourrait être intéressant niveau intrigue. Mais j'ai du mal à imaginer la série parler de l'inceste... Mais pourquoi pas?
De plus, Méléagant est LE méchant de Kaamelott. Donc je ne sais pas si Mordred aurait sa place (dans la série, j'entends). Après dans les films c'est autre chose...

Je ne sais pas si je suis bien claire Dame Mevanwi, femme de Karadoc 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: