Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyVen Fév 02 2007, 22:32

Non pis si elle est enceinte, tout le monde saurait immédiatement que l'enfant est d'Arthur. Karadoc, vu qu'il n'aime pas faire la chose,saura pertinement que c'est pas le sien. Ca mettrait trop de merdier dans le royaume. Ce serait pas judicieux de faire ca.

Enfin avec AA on peut d'attendre à tout ^^.

Mais je crois pas que Mordred viendrait de là, ca ferait trop bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Lolosamette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Lolosamette


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 38
Localisation : Le royaume de Camelott
Date d'inscription : 26/11/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyVen Fév 02 2007, 23:13

Angeline de la forêt a écrit:
Non pis si elle est enceinte, tout le monde saurait immédiatement que l'enfant est d'Arthur. Karadoc, vu qu'il n'aime pas faire la chose,saura pertinement que c'est pas le sien. Ca mettrait trop de merdier dans le royaume. Ce serait pas judicieux de faire ca.

Enfin avec AA on peut d'attendre à tout Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 483178.

Mais je crois pas que Mordred viendrait de là, ca ferait trop bizarre.

en même temps, un bâtard c'était courant à l'époque...

mais bon comme il n'aura pas de frère de si tôt (si enfant il y a) il n'y aura pas de fratricide comme au temps des carolingiens et mérovingiens...

mais on n'est pas au bout de nos surprises Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Simple pécore
Simple pécore
Julie


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 23:17

hé ben dis donc ,elle a pas énormement de fans!
c'est parce qu'elle prend la place de Guenièvre!!! mais moi jla supporte pas Mevanwi avec ses airs de pretentieuse

et le dernier episode du livre 4, quand ils baptisent Perceval, et qu'elle est aux côtés de Karadoc, elle a un regard haineux, elle en veut a Arthur

me tarde de voir son evolution ds le livre 5 ,elle va se faire toute petite jpense!

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Mevanwi
Revenir en haut Aller en bas
http://dunstkirsten.forumzen.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptySam Fév 03 2007, 23:24

Je crois plutôt qu'elle va laisser libre cours à sa rancoeur... Elle a tout perdu. Son statut royal, un mari puissant, et propre Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Biggrin, le prestige... Ca risque d'y aller, en perfidie, je crois...

Elle se fera peut être toute petite, mais par devant... et derrière... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 31
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 12:09

Dans le livre 2, ca allait, faut dire qu'elle avait pas non plus une très grande place.

Dans le livre 3, bizarrement, je lui en voulais pas trop: faut essayer de la comprendre, avec le mari qu'elle a. Sale, plus préoccupé par la nourriture que par ce qui l'entoure, n'aime pas faire "des saloperies" (autant avec lesfilles qu'avec les garçons lol)...Là elle a vu que Arthur était potentiellement intéressé, donc... En fait, j'en voulais plus au roi.

Mais alors dans le livre 4!! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Hein70 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Peureux0 Schocking!! L'autre qui claque dès le début qu'Arthur ferait mieux de tuer Karadoc, elle hésite pas à rabaisser Guenièvre, elle se prend pas pour de la merde, bref, le succès lui monte le bourrichon. Exécrable à souhait.

Elle va essayer de mettre le bazar entre Arthur et Guenièvre, j'en suis sure. Elle est bien capable aussi de monter un coup foireux avec qqn (Loth? Lancelot? Méléagan? un autre?) pour enlever Guenièvre ou faire un truc louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
User
Glaçon Transgénique
Glaçon Transgénique



Masculin Nombre de messages : 1642
Age : 169
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 17:14

Eh ben moi j'aime beaucoup Mevanwi Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Biggrin

Je la comprend... son seul moyen de toucher au pouvoir, c'était une alliance : elle a grimpé dans l'echelle sociale en epousant ce qu'elle trouvait (Karadoc) mais elle s'est vite apercue que c'était pas le bon... Elle a nettement plus d'ambition que Guenièvre, elle voulait être reine pour avoir son mot a dire sur la marche du royaume. Quel meilleur moyen que d'epouser le roi ?

Son coté arriviste ne plait pas a certains, moi, ce qui ne me plait pas, c'est tous les mecs de Kaamelott qui se disent que c'était mieux avec l'ancienne reine, celle qui mettait pas son nez dans les affaires a part pour choisir les napperons. Je trouve d'ailleurs assez immonde la façon dont Arthur s'en debarasse comme d'une vieille chaussette sans lui demander son avis : ils se sont mis ensemble d'un accord commun mais il la jette après l'avoir decidé unilateralement, et pour reprendre une femme qui s'est enfuie, en plus, qui, donc, a priori, ne voulait plus de lui.
Alors, certes, Arthur a fait ça pour le Royaume, pour reparer toutes ses erreurs, mais elle, elle ne le sait pas, ça...
Qu'elle se venge dans la suite me parait non seulement normal, mais justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 18:11

Frozensheep a écrit:
Son coté arriviste ne plait pas a certains, moi, ce qui ne me plait pas, c'est tous les mecs de Kaamelott qui se disent que c'était mieux avec l'ancienne reine, celle qui mettait pas son nez dans les affaires a part pour choisir les napperons. Je trouve d'ailleurs assez immonde la façon dont Arthur s'en debarasse comme d'une vieille chaussette sans lui demander son avis : ils se sont mis ensemble d'un accord commun mais il la jette après l'avoir decidé unilateralement, et pour reprendre une femme qui s'est enfuie, en plus, qui, donc, a priori, ne voulait plus de lui.
Alors, certes, Arthur a fait ça pour le Royaume, pour reparer toutes ses erreurs, mais elle, elle ne le sait pas, ça...
Qu'elle se venge dans la suite me parait non seulement normal, mais justifié...
Totalement d'accord avec la jeune fille ci-en haut ! Bon, je n'irais pas jusqu'à dire que je l'aime beaucoup Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Tetardki , mais tout le reste c'est tout à fait ma vision.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 20:03

Ah oui tiens j'avais pas vu le coté "jetée comme une vieille chaussette". En même temps elle l'a cherché, elle a tout fait pour devenir reine en sachant très bien que ca allait foutre le merdier dans le royaume. Et quitte à ce que son mari soit tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Invité
Invité




Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 20:55

Angeline de la forêt a écrit:
Ah oui tiens j'avais pas vu le coté "jetée comme une vieille chaussette". En même temps elle l'a cherché, elle a tout fait pour devenir reine en sachant très bien que ca allait foutre le merdier dans le royaume. Et quitte à ce que son mari soit tué.
C'est sûr, aucun personnage n'est entièrement noir, ou entièrement blanc ! Mais Arthur est le souverain, censé guider son peuple vers la Lumière etc. C'est à lui d'être responsable avant tout. Là il a déconné à plein régime, normal que la facture soit (très) salée Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Et_bim
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 21:26

Et c'est pas comme s'il avait pas été prévenu, le Tutur...

Ceci dit, il a bien précisé à Mevanwi que les dieux étaient contre leur union...
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Fév 04 2007, 21:57

Je vous avoue que j'ai jamais vraiment "réfléchi" à ce personnage... elle faisait avancer l'intrigue et tout, mais comme elle n'a jamais été en cause de mes meilleurs souvenir au sujet de kaamelott, je l'avais un petit peu "zapée". En fait elle ne m'interessais pas des masses, même quand elle est devenue reine de bretagne. J'y voyais surtout une femme aux dents longues en fait... tout votre blabla va me faire cogiter !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 22:06

Est-ce que Mevanwi est la femme dont parle Karadoc dans "le tourment" au livre 1, quand il veut prendre son bain "J'ai un rencard ce soir ! Sire, je peux pas me permettre de puer du cul"

Ca change rien, mais c'est pour savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 22:16

Ce serait logique... La chronologie du Livre I n'est pas encore fixée, on dirait. Il y a du temps qui passe, alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 22:21

Parce que leur ainée a déja bien 8 ans.
Et je ne vois pas trop Karadoc prendre une maitresse, parce que "déja les cochonneries habituelles, c'est bien parce qu'il faut faire les gosses..."

donc, cha m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 22:32

Surtout que c'était une "vrai bille" pour les choses de l'amour, moi aussi j'y avais pensé, je pense que c'est une petite erreur du début, un peu comme le "tonton Guethenoc" de Père Blaise dans les pilotes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyDim Avr 15 2007, 22:35

Moi je ne l'aime pas mais alors pas du tout...

Déjà dans les 3 premiers livres ... bof
mais alors dans le 4....

quand elle est sur le trone et qu'elle se la joue "petit chef" méprisant..

par contre le tout dernier épisode, lors du baptème de Perceval, j'ai bien aimé l'espèce de grosse boule de haine qu'on voyait encore coincée dans son gosier...Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 31

En tout cas, ça nous promet, à mon avis, de sacrées prises de becs et pétages de plomb dans le Livre 5..

Par contre, un coup de chapeau à la comédienne qui joue super bien, comme tous les autres d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 00:22

Elle est très ambitieuse, je l'aimait assez dans l'ensemble, le passage timide et déprimée, je pense qu'elle a aimée Arthur, à savoir ce qui primait chez elle, son amour ou sa soif de "pouvoir", je me demande.
Mais quand elle à décidé de sacrifier Karadoc ("si il faut ça, il faut ça") pour Arthur/pouvoir, c'était trop, c'est dommage.
Dans le livre V tout va se jouer, va-t'elle se remettre en question, ou va elle se "venger", telle est la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 00:55

Naarogh a écrit:
Dans le livre V tout va se jouer, va-t'elle se remettre en question, ou va elle se "venger", telle est la question.
Je crois que nous avons déjà la réponse... elle va apparemment vouloir se venger. Après rien nous dit qu'elle n'éprouverait pas des remords à long terme.

Ceci dit, elle me semble trop aveuglée par son ambition et son statut pour l'instant. A mon avis, elle va bien péter un câble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 11:51

On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 12:26

Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?
C'est tout à fait plausible! Reste à savoir quel serait son plan... et pourquoi passer par Lancelot?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 12:29

Miung a écrit:
Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?
C'est tout à fait plausible! Reste à savoir quel serait son plan... et pourquoi passer par Lancelot?

Bah pour lui faire du mal et faire du mal au Roi Arthur en même temps...

Désolée mais la Méwanoui j'laime pas.... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 12:30

Elle pourrait utiliser son amour pour Guenièvre... Faut pas oublier qu'il a dit qu'il préfèrerait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ar Bleiz
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Ar Bleiz


Féminin Nombre de messages : 1343
Age : 58
Localisation : Boujailles, le bout de la Gaule...
Date d'inscription : 29/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 12:37

The Fool a écrit:
Elle pourrait utiliser son amour pour Guenièvre... Faut pas oublier qu'il a dit qu'il préfèrerait la tuer...

Naaaaan ... Lancelot va bien finir par se raisonner et revenir au service de son Roi adoré... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 13:06

Ar Bleiz a écrit:
The Fool a écrit:
Elle pourrait utiliser son amour pour Guenièvre... Faut pas oublier qu'il a dit qu'il préfèrerait la tuer...

Naaaaan ... Lancelot va bien finir par se raisonner et revenir au service de son Roi adoré... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 1

C'est pas pour après demain si tu veux mon avis Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 EmptyLun Avr 16 2007, 13:45

Pour après-demain, peut-être pas... Mais pourquoi pas pour la fin du Livre VII?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: