Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aenor de Moyon
Simple pécore
Simple pécore
Aenor de Moyon


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 19/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMer Juin 03 2009, 15:27

Je rejoins le clan anti-mevanwi "la morue" !
Revenir en haut Aller en bas
christopher
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux



Masculin Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Sep 07 2009, 23:18

Un truc qui me fera toujours marrer avec Mevanwi et Perceval, c'est qu'il l'a trouve moche alors qu'elle est belle comme tout et intelligente.
Mais Perceval voyant les choses de maniére différente que les autres, voit les gens différement, avait t'il perçu avant tout le monde le côté arriviste et ambitieux de Mevanwi...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMar Sep 08 2009, 00:26

Sûrement. Il doit être capable de percevoir l'"aura" des gens. Pas dans le sens surnaturel du truc mais euh voilà vous comprenez...

OU il a pas de goût. Ou... ou une autre théorie mais je la garde pour moi Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMar Sep 08 2009, 10:49

étant une fan inconditionnelle de guenievre je n'ai qu'un mot a dire

A MORT LA MORUE Twisted Evil

bon d'accord ca en fait 4 mais bon c'est pareil
et j'adore perceval et ses vannes envers mevanwi Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 14:48

j'ai revu tous les épisodes des livres 1 et 2 en DVD et franchement, je ne trouve pas qu'à la base, Mevanwi faisait si grosse morue que çà. ses premières apparitions dans le livre 2 ne laissent pas franchement entrevoir quelqu'un de mauvais. je la trouve plutôt sympa, et çà me semble être une bonne mère, et pas une si mauvaise épouse, elle est plutôt tolérante avec karadoc, et pis dormir tous les jours au milieu des jambons, pâtés et autres saucissons, de la viande ect, (et d'un mari qui se lave jamais) elle est plutôt patiente, si çà fait une dizaine d'années!

j'ai peu de souvenir du livre 3 que j'ai vu qu'une fois, à part quelques épisodes, mais je crois me rappeller qu'au départ elle était amoureuse d'arthur, c'est après qu'elle a commencé à devenir arriviste et ambitieuse, de plus en plus. finalement elle est devenue une des méchantes de la série, mais je pense pas qu'à la base elle était si mauvaise que çà. je trouve que son évolution ressemble un peu à celle de lancelot (pas méchante au début, de plus en plus par la suite jusqu'à vouloir tuez arthur, même si c'est pas pour les mêmes raisons), et qu'un jour ou l'autre c'est tout à fait possible qu'elle regrette ce qu'elle a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 18:26

C'est vrai que c'est son amour pour Arthur qui la rendu ambitieuse et manipulatrice
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 18:53

Elle était déjà ambitieuse avant, elle a épousé Karadoc pour le prestige, ça c'est clair dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 20:17

Lexx a écrit:
Elle était déjà ambitieuse avant, elle a épousé Karadoc pour le prestige, ça c'est clair dès le début.

oui mais c'est moins flagrant, elle ne se montre pas en "fouteuse de royaume en l'air".
d'ailleurs, je me demande vraiment si elle a vraiment aimé Arthur: c'est le principe avec n'importe quel roi. regardez Henry 8, qui, à la fin de sa vie, était loin d'être une gravure de mode: il a eu des maîtresses parce qu'elles avaient compris qu'il s'intéressait à elle et que ça pouvait leur rapporter gros (je schématise mais en gros c'est ça)
Je pense qu'avec Méwani c'est le même principe (sauf qu'Arthur il est beau Very Happy ): elle a vu qu'il s'intéressait à elle, c'est loin d'être une mocheté, pourquoi pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 20:19

je ne sais pas, çà dépend comme se passe sa rencontre avec karadoc, je n'ai pas vu le livre 6 en avant première donc je ne sais pas, mais même si elle a épousé karadoc parce qu'il était chevalier (d'ailleurs, l'est-il déjà au moment ou ils se rencontrent? çà dépend du contexte), c'est pas la première à faire çà et çà ne veut pas dire qu'elle était un monstre, et puis dans le livre 2 il y a un épisode ou arthur rencontre karadoc et mevanwi à la foire (après ils vont voir un spectacle de marionnetes), ils sont avec leurs enfants et perso à ce moment précis ils m'on donné l'impression d'un couple pas si mal que çà avec leurs enfants dans les bras...et puis bon, vivre dans le fromage et les jambons 24/24 depuis 15 ans, je sais pas si j'aurais pu, donc elle est pas si méchante que ça.

je sais pas pourquoi, mais je suis sûre qu'elle n'est pas toute noire, la "morue", et au fond je pense que ce qu'il lui faudrait, çà serait une vraie histoire d'amour, car finalement elle n'a guère eu de chance.
bon c'est peut-être mon côté fleur bleue qui ressort.
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 20:38

On va le voir dans le livre VI comment ça se passe avec Karadoc.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyDim Oct 11 2009, 21:11

j'ai peut-être un côté vachement fleur bleue moi, mais dans le livre 2 ils me donnent l'impression d'un couple pas si mal que çà.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 08:45

Mais dans le livre VI elle sera pas présente non ? Parceque c'est juste au moment du Livre I où Karadoc dit qu'il l'a rencontré non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 09:05

Je sais plus trop dans quelle saison, il est explicité qu'ils se connaissent au moins depuis l'enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
guenievre en a gros
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
guenievre en a gros


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 36
Localisation : en carmelide
Date d'inscription : 02/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 09:22

si , elle est présente sur les photo du livre VI
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 16:32

Elle sera bien présente et d'ailleurs sans spoiler ben c'est comme karadoc avait dit. Ils se connaissent depuis l'enfance, et pour le "mariage" ou plutôt quand ils se metterons ensemble je pense que ce sera aussi comme quand Karadoc avait dit dans le livre 2 ou 3. Mais c'est pas du spoile parce que j'ai pas vue les deux dernier épisodes et donc je sais pas, et donc je specule Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 483178
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 19:31

Mais pourquoi il dit dans l'épisode "La Tourment" qu'il vient de la rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyLun Oct 12 2009, 20:00

Parce qu'à ce moment là AA avait pas encore inventé Mevanwi.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMar Oct 13 2009, 23:02

peut-être qu'à la base il y avait vraiment un p'tit quelque chose avec karadoc...peut-être qu'ils se sont plu un minimum...je sais faites pas gaffe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMer Oct 14 2009, 09:29

Lexx a écrit:
Parce qu'à ce moment là AA avait pas encore inventé Mevanwi.

Ouais mais ça a plus trop de sens non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMer Oct 14 2009, 19:24

Quoi qui a plus de sens?
Revenir en haut Aller en bas
petitscarabee
Expert en friands
Expert en friands
petitscarabee


Féminin Nombre de messages : 160
Age : 37
Localisation : Paris/Bourges
Date d'inscription : 13/10/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMer Oct 14 2009, 22:08

Moi ya un truc que je comprends pas avec Mevanwi ... elle essaye bien d'empoisonner Arthur et Guenièvre avec sa tisane ? et pourquoi Arthur et Guenièvre dorment dans son lit l'air de rien à la taverne, elle prend même Guenièvre dans ses bras moi ça me gène ...
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyMer Oct 14 2009, 23:27

Parce qu'elle est hypocrite? Ou alors Alex a pas de suite dans les idées, c'est toi qui voit :P
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptyJeu Oct 15 2009, 21:02

petitscarabee a écrit:
Moi ya un truc que je comprends pas avec Mevanwi ... elle essaye bien d'empoisonner Arthur et Guenièvre avec sa tisane ? et pourquoi Arthur et Guenièvre dorment dans son lit l'air de rien à la taverne, elle prend même Guenièvre dans ses bras moi ça me gène ...

Ben c'est peut être dans son lit qu'elle se rend compte que si Arthur et Guenièvre sont en "mission" elle peut tenter un petit quelque chose à Kaamelott? Pis faut pas oublier que y a Perceval, donc elle va pas aller mettre le bazard surtout quand y a un servant fidèle du Roi Arthur dans les Parages!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Charlie


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 29
Localisation : A la Taverne
Date d'inscription : 27/09/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptySam Oct 17 2009, 11:13

Non moi je crois que depuis qu'elle a réussi son coup avec le magistrat elle s'en fout super de Arthur car elle est redevenue reine de K et ça elle en est fier mais le fait qu'elle prenne Guenievre dans ses bras c'est qu'elle l'aime bien la reine sauf que Arthur a ce moment là elle l'aime toujours si sa te gène moi sa me gène pas
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 EmptySam Oct 17 2009, 15:03

je pense que c'était juste un gag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: