Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 13:03

Sa relation professionnelle avec Elias dans la première partie sert enfin à quelque chose, ça fait plaisir. C'est très ingénieux n'empéche le coup de faire disparaitre l'acte d'annulation de l'échange...

Quelle grosse morue quand même Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 13:12

Je m'attendais àtoutes les ruses possibles venant de sa part pour revenir sur le trone, mais faire disparaitre l'acte d'annulation par magie, ca je m'y attendais pas!!

Mais bon Perceval est toujours là pour la rabrouer!! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 13:12

Angeline de la forêt a écrit:


Mais bon Perceval est toujours là pour la rabrouer!! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2

Elle tique même plus... Et c'est devenu général Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 13:20

The Fool a écrit:
Angeline de la forêt a écrit:


Mais bon Perceval est toujours là pour la rabrouer!! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2

Elle tique même plus... Et c'est devenu général Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2

Quand il la menace de lui casser les os de la nuque et qu'il imite le bruit avec la bouffe, un autre grand moment Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 13:30

La fête à la morue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 19:25

Je vais vous péter les os de la nuque ! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2

Ah mais quelle morue ! (on va bientôt ouvrir une poissonerie avec toutes ces "morues")

Chapeau à Caroline Ferrus pour endosser un personnage pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Nov 06 2007, 21:49

ah oui j'adore le craquage de poulet Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Biggrin c'est grandiose Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Biggrin

Mévanwi, sacré caractère quand même !!! Mais j'aime bien quand elle caline Guenièvre c'était innatendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loupiotte
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Loupiotte


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : sur ma chaise.
Date d'inscription : 29/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMer Nov 07 2007, 18:42

Rashômon a écrit:
ah oui j'adore le craquage de poulet Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Biggrin c'est grandiose Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Biggrin
Tu veux peut être dire "découpage" de poulet^^ Là c'est la bep hotelerie qui parlait Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Invisi18

Citation :
Mévanwi, sacré caractère quand même !!! Mais j'aime bien quand elle caline Guenièvre c'était innatendu !!!
innatendu c'est bien le mot, je me souviens bien du 'cri' que tu as "hurlé" Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMer Nov 07 2007, 22:03

j'ai hurlé "cri" ??? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 1 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Cafe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Videl-Chan
Simple pécore
Simple pécore
Videl-Chan


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyVen Avr 04 2008, 22:43

Avant, je l'aimais bien, ça changeait d'une maîtresse pour Arthur, mais au fur et à mesure, j'ai commencé à m'en lasser et à la saison 5, je la détestais.

Enfin, l'actrice joue très bien son rôle, ce qui donne quand même un peu de charme au personnage Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 483178 En plus, elle est quand même belle XD

Mais c'est dans quel épisode quelle donne la tisane à Guenièvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyVen Avr 04 2008, 22:47

Les Rivales, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Cul de Chouette
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Cul de Chouette


Féminin Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : Papy Land
Date d'inscription : 21/08/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 08:08

Moi, elle m'énerve! elle était sympa au début (je la plaignait quand elle vivait avec Karadoc) mais là... Comme elle devient qu'une femme intéressée par le pouvoir et la réussite sociale, j'ai juste envie de la taper, je crois! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 11:22

Laessiel a écrit:
Les Rivales, non ?
Oui c'est ça.

Même si elle m'agace elle donne du piquant à l'histoire Mévanwi. Mais ce que j'aimerais voir c'est une sorte de confrontation (enfin plus discussion) entre Arthur et Méwani pour voir où ils en sont tous les 2.
(parce que si il sort qu'il l'aime encore, je fais une attaque cérébrale Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 11:34

Perso, j'ai le sentiment que Mévanwi pourrait bien faire partie des "morts" de Kaamelott dans l'avenir. Je vois bien sa pseudo magie noire se retourner contre elle en tentant de tuer Arthur ou même son propre maris pour prendre le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 12:03

ah ben le plus sur moyen de se débarasser des méchants, c'est de les tuer.
Déjà que je sais pas comment AA va se dépatouiller de l'affaire Lancelot...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptySam Avr 05 2008, 13:27

Laessiel a écrit:
ah ben le plus sur moyen de se débarasser des méchants, c'est de les tuer.
Déjà que je sais pas comment AA va se dépatouiller de l'affaire Lancelot...
Spoiler:

Oui mais est-ce que la cour saura que Arthur a fait une tentative de suicide?? Peut-être que Arthur et d'autres persos (si ils sont impliqués genre Guenièvre Lancelot ou pourquoi pas Bohort), tenteront de garder le secret. Parce que si Lancelot le sauve, c'est pas devant tout le monde.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
cybervision1
Simple pécore
Simple pécore



Féminin Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/01/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Jan 20 2009, 05:36

Jolie en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paradoxeart.ca
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Jan 20 2009, 12:16

Attendez... La femme de Karadoc? J'ai jamais vu une mocheté pareille!
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Jan 20 2009, 13:00

Pteppic a écrit:
Attendez... La femme de Karadoc? J'ai jamais vu une mocheté pareille!
N'oublie quand même pas que , légalement, c'est Guenièvre la femme de Karadoc maintenant. Alors attention.
Quant-à Mévanwi, ben...c'est une grosse morue.
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyMar Jan 20 2009, 13:03

Ouais, c'est une grosse morue qui se prend pour la femme du bon roi Karadoc et qui ne l'est même pas puisqu'elle est toujours unie à Arturus!
Alors j'espère que Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Karadoc va continuer à la traiter comme il l'a fait à la fin du livre V.
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Lacouphene
Simple pécore
Simple pécore
Lacouphene


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyVen Fév 27 2009, 11:32

Ben c'est tout de même Arthur, en tant que Roi, qui est censé donner l'exemple dans le royaume. Donc hein, bon ben voilà quoi, bravo tuthur.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyVen Fév 27 2009, 12:36

Lacouphene a écrit:
Ben c'est tout de même Arthur, en tant que Roi, qui est censé donner l'exemple dans le royaume. Donc hein, bon ben voilà quoi, bravo tuthur.
C'est sûr qu'Arthur fait n'importe quoi (comme l'a si bien dit Léodagan). Il méritait bien d'avoir sur les bras "du ciel à l'insulte la réponse" (Méléagant, quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 19:12

Oh! Je m'insurge. Il ne fait pas n'importe quoi : il essaie tant bien que mal de gérer une bande d'incapables notoires. A part ça, il profite d'une occasion inespérée de virer son adorable femme qu'il n'a jamais pu supporter.

Alors bon, les Dieux s'en mêlent. Et ça fout le bazar. De toutes façons, à chaque fois que les Dieux s'en mêlent, c'est le bazar et ça finit mal : de l'Illiade et l'Odyssée, à Jeanne d'Arc, en passant par Kaamelott.

Moi, je trouve qu'on devrait envoyer une Réponse aux Dieux. Ca leur ferait les pieds. Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Nunchak
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 22:10

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Med-enorme-morue-du-st-laurent-visoterra-18223


Source de l'image : http://www.visoterra.com/voyage-premier-voyage-de-bedkiss/enorme-morue-du-st-laurent.html
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 EmptyJeu Mar 05 2009, 22:17

Pteppic a écrit:
Alors bon, les Dieux s'en mêlent. Et ça fout le bazar.
Le bazar était là bien avant que les dieux envoient la réponse. Je pense que la situation a parfaitement été résumée par Lancelot dans le livre II (épisode intitulé Le Rebelle je crois):
Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Lancelot : "Alors faites des efforts pour arrêter de vous comporter comme un connard. Moi, j'en ai plein le dos de seconder un merdeux de dix ans qui est même pas foutu de trouver un graal ou de faire un gamin à sa femme. Alors, oui, je me suis assis sur votre trône parce que je fais la moitié de votre boulot. Et je vous emmerde."

Et encore... C'était avant son aventure avec Mévanwi, et je rappelle que c'est à cause de cette aventure que Guenièvre est partie. Sans parler de toutes les autres maîtresses; ça fait pas très sérieux tout ça. Et il y aussi le fait qu'il replante Excalibur à chaque fois qu'il a besoin de "faire oublier qu'il a scrupuleusement foiré tout ce qu'il a entrepris".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: