Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 01 2009, 03:51

Ouah comparer Lancelot à Sauron, faut oser! mdr

Il est élitiste avant d'être un génie du mal quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 01 2009, 03:52

Hem on devrait peut être arrêter le HS sur lancelot làDame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 483178
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Steph


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Nov 04 2009, 00:24

Ce personnage est certainement celui que j'apprécie le moins de toute la série Kaamelott. Je ne l'ai jamais vraiment aimer même au tout début.

J'avais pas vraiment fait le lien entre Mevanwi et Aconia c'est vrai que j'y avais pas pensée
Revenir en haut Aller en bas
Lexx
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Lexx


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 08/07/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Nov 04 2009, 00:30

Je l'ai trouvé mignonne moi dans le livre VI.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Nov 04 2009, 00:32

Lexx a écrit:
Je l'ai trouvé mignonne moi dans le livre VI.

le vent qu'elle se prend par Lancelot Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Mdr2
mais j'aime bien son innocence (qui ne va pas durer longtemps)
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Nov 04 2009, 00:37

et bien moi je l'aime bien! dans la catégorie des amours d'arthur, je la préfère à vrai dire, largement à aconia, ou aux maîtresses (à part démétra que j'aime bien).

çà m'arrive parfois de bien aimer les méchants et elle en fais partie, quand je regardais les épisodes du livre 5 je l'aimais bien, une bonne méchante bien comme il faut! et dans le livre 2 aussi je l'aime bien, enfin faut dire qu'elle n'est pas très importante dans ce livre.

livre 3 je me souviens pas. j'ai un petit peu plus de mal dans le livre 4 c'est vrai, parce que çà lui est égal de faire tuer karadoc, et dans le livre 6, je la trouve aussi super jolie, quand elle et karadoc sont avec lancelot et qu'elle croit qu'il parle d'elle Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Fleur

et puis je sais pas pourquoi, je suis sûre qu'elle n'est pas totalement mauvaise et qu'il n'y a pas qu'un seul côté chez elle.

je l'aime bien moi "la grosse morue" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Nov 04 2009, 00:39

olympe a écrit:
et bien moi je l'aime bien! dans la catégorie des amours d'arthur, je la préfère à vrai dire, largement à aconia, ou aux maîtresses (à part démétra que j'aime bien).

çà m'arrive parfois de bien aimer les méchants et elle en fais partie, quand je regardais les épisodes du livre 5 je l'aimais bien, une bonne méchante bien comme il faut! et dans le livre 2 aussi je l'aime bien, enfin faut dire qu'elle n'est pas très importante dans ce livre.

livre 3 je me souviens pas. j'ai un petit peu plus de mal dans le livre 4 c'est vrai, parce que çà lui est égal de faire tuer karadoc, et dans le livre 6, je la trouve aussi super jolie, quand elle et karadoc sont avec lancelot et qu'elle croit qu'il parle d'elle Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Fleur

et puis je sais pas pourquoi, je suis sûre qu'elle n'est pas totalement mauvaise et qu'il n'y a pas qu'un seul côté chez elle.

je l'aime bien moi "la grosse morue" Very Happy

Elle n'est pas mauvaise du tout dans le livre VI (enfin, dans l'épisode Cool. Elle a même l'air heureuse de se marier prochainement avec Karadoc, et heureuse d'assister à un mariage.
La proximité avec le pouvoir, ça peut vite monter à la tête...
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 15 2009, 20:53

je viens de me dire, il y aurait pas possibilité que méléagant et lancelot tentent de la "recruter"? c'est à dire la convaincre, en se servant de sa haine et de son envie de vengeance envers arthur, et de son envie du pouvoir, de rejoindre leur camp? on lui a fait apprendre la magie avec elias, çà n'à peut-être pas été fait au hasard (il y avait éventuellement d'autres moyens de faire disparaître l'acte d'échange d'épouses), elle pourrait être un bon élément pour méléagant et lancelot, à défaut de recruter élias comme enchanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 15 2009, 23:25

Pas besoin de Méléagant: elle peut très bien aller vers Lancelot de son plein gré......
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 15 2009, 23:33

je ne sais pas si elle est assez folle quand même, elle est peut-être ambitieuse et plus ou moins vindicative à l'égard d'arthur, mais de là à aller vers le mal absolu, il y a peut-être une limite, et puis elle à ses enfants...elle est peut-être pas suicidaire non plus Laughing

mais j'avais pensé que mélégant et lancelot pourraient, en pensant à des alliés potentiels, aller vers elle, surtout si on la voit faire de la magie, çà peut peut-être les interesser...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 15 2009, 23:41

Et surtout, n'oublions pas que Mévanwi est toujours reine de Bretagne. En théorie, si ça lui chante, elle peut très bien nommer un nouveau régent et évincer Lancelot. A moins qu'elle ait trop peur de lui. En tout cas, je me demande quelle place elle occupe dans le nouvel ordre établi.


MODE THEORIE DE FOU : ON
Si ça se trouve, pour l'empêcher de virer Lancelot, Méléagant l'a transformée en morue (le poisson, je veux dire). Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Mdr2

MODE THEORIE DE FOU : OFF
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyDim Nov 15 2009, 23:45

Citation :
Et surtout, n'oublions pas que Mévanwi est toujours reine de Bretagne. En théorie, si ça lui chante, elle peut très bien nommer un nouveau régent et évincer Lancelot.

oui alors là, je pense pas qu'il se laisse faire Rolling Eyes et puis faut avouer qu'elle a pas grand-monde à nommer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 00:39

olympe a écrit:
oui alors là, je pense pas qu'il se laisse faire
C'est pour ça que j'ai précisé "En théorie". C'est sûr que, dans la pratique, ça serait plus compliqué. Et c'est justement pour ça que je me demande quelle place occupe désormais Mévanwi.
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 01:21

mais d'ailleurs est-ce qu'elle a toujours le droit de nommer un régent? lancelot est devenu le roi, vu que arthur lui a filé les pleins pouvoirs, donc il est roi, et il est légitime. elle ne peut nommer un régent qu'en cas d'absence de roi. non? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Hein03
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 01:32

Aussi improbable que ça puisse paraître (j'en ai déjà parlé, Lancelot et Mévanwi sont deux types de méchants radicalement différents, grosso modo Lancelot est guidé par quelque chose d'ordre spirituel et Mévanwi, bassement matériel. Lancelot n'a pas (plus?) de limites morales (ou alors peut être des vagues relents de code de chevalerie corrompus). Mévanwi cherchera toujours son intérêt, et si il y a un intérêt plus grand que le pognon ou le rang social, je pense que c'est la vie. Or vu Lancelot à la fin du VI, il entre dans la catégorie extrêmement instable. Vivre dans les environs directs d'un type comme ça me paraît déjà une menace directe pour la vie, je vois vraiment pas Mévanwi chercher d'alliance avec lui. Le risque est trop grand par rapport au gain)

Celà dit, j'ai passé en revue tous les personnages de la série, et à part Méléagant qui est déjà son allié, les seuls que je vois pouvoir s'allier avec Lancelot sont Elias (qui fonctionne aussi au pognon mais qui est autrement plus puissant que Mevanwi), et loin, très loin derrière, Mevanwi.
D'autres alliés potentiels?
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 01:38

olympe a écrit:
mais d'ailleurs est-ce qu'elle a toujours le droit de nommer un régent? lancelot est devenu le roi, vu que arthur lui a filé les pleins pouvoirs, donc il est roi, et il est légitime. elle ne peut nommer un régent qu'en cas d'absence de roi. non? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Hein03
Lancelot n'est pas roi. Officiellement, il n'y a plus de roi depuis le pseudo-échec d'Arthur au rôcher.
Karadoc était le régent nommé par Mévanwi et il a donné le pouvoir à Arthur qui l'a donné à Lancelot. Donc, logiquement, Lancelot doit être régent.
Tant que personne ne retirera Excalibur, le pouvoir légitime dépendra toujours de la reine (donc Mévanwi tant que l'échange d'épouses n'est pas de nouveau annulé).
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 01:44

Y'a pouvoir légitime et pouvoir légitime. Le pouvoir donné par les dieux est vacant, et jusqu'à preuve du contraire, personne sauf Arthur ne peut retirer l'épée.

Pour ce qui est du pouvoir légitime terrestre, on sait pertinemment que les Bretons sont pas fichus de se fédérer à part quand un type se pointe avec l'épée qui brille. A défaut c'est la loi du plus fort qui prime, n'en déplaise au Jurisconsulte. Point de vue loi du plus fort, sur une échelle de quatre à cent vingt sept, je pense que Mevanwi est à 5 et Lancelot à cent douze et si ça lui chanter il pourra dire qu'il est roi, empereur, guide suprême ou que sais je
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 01:55

On voit que tu ne sais vraiment pas te servir des échelles... Allez avec de l'entraînement tu vas y arriver! lol!
Revenir en haut Aller en bas
olympe
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
olympe


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 10/10/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 02:13

Citation :
Vivre dans les environs directs d'un type comme ça me paraît déjà une menace directe pour la vie, je vois vraiment pas Mévanwi chercher d'alliance avec lui. Le risque est trop grand par rapport au gain)

je ne la vois pas non plus tenter de s'allier avec lui, le risque étant trop grand, mais j'avais pensé que méléagant et lancelot pourraient lui proposer de rejoindre leur camp, soit que méléagant use de son pouvoir maléfique en lui rappellant sa haine contre arthur, soit qu'elle y soit contrainte et forcée, comme çà à défaut de recruter élias, ils auraient une magicienne avec eux...bon c'est vrai qu'elle est largement moins puissante qu'élias, mais il s'est passé longtemps entre la fin du livre 5 et le dernier épisode du 6 (6 mois-1 an d'après merlin) encore un moment dans l'épisode lui-même (sans doute plusieurs semaines voir mois) et il va encore se passer un moment avant qu'arthur revienne. on sait pas vraiment ce qu'elle à fait et depuis elle a pu continuer à apprendre la magie et progresser. on lui a fait apprendre la magie, j'aimerais bien que çà n'en reste pas à avoir fait disparaître l'acte d'échange d'épouse...et dans le camp des méchants, un magicien, c'est toujours utile... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyLun Nov 16 2009, 02:45

On lui a appris la magie...

C'est vite dit. Tout au plus sait-elle empoisonner des tisanes (et encore, on en n'est pas sûr).

La magie ne s'apprend certainement pas comme ça, en quelques mois.

En plus elle n'était pas assidue.
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMar Nov 17 2009, 00:38

Pehennji a écrit:
On lui a appris la magie...

C'est vite dit. Tout au plus sait-elle empoisonner des tisanes (et encore, on en n'est pas sûr).

La magie ne s'apprend certainement pas comme ça, en quelques mois.

En plus elle n'était pas assidue.

Et à faire disparaître un parchemin avec ses yeux qui brillent !

Mais effectivement je la vois mal aller se pointer devant Lancelot comme ça. "Moi je peux faire disparaître des bouts de papier avec mes yeux". Argument décisif Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Leeloo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 12/08/2010

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptySam Aoû 14 2010, 22:33

Je crois que sa part du marché a été réalisé, et je ne pense pas que pour la suite elle aura un rôle important.
Revenir en haut Aller en bas
SOCRATE13
Simple pécore
Simple pécore



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2010

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptySam Aoû 28 2010, 23:12

Je trouve que l'actrice est une assez belle femme, elle me plais bien, son personnage aussi d'ailleurs. Je pense qu'elle a eu un gros rôle mais là j'ai bien peur qu'on ne la voit plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
damefrederique
Simple pécore
Simple pécore
damefrederique


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMer Oct 06 2010, 07:31

je l'aime bien elle. je me suis refait les saison 1 à 4 et son caractere et j'aime son personnage. elle est d'ailleurs bien mieux qd elle epouse le roi arthur dans la saison 4
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 EmptyMar Déc 28 2010, 18:20

Leeloo a écrit:
Je crois que sa part du marché a été réalisé, et je ne pense pas que pour la suite elle aura un rôle important.

Certes à la base ce n'était qu'une vengeance contre Arthur et Guenièvre, même si plus Arthur. Si elle veux revenir sur le devant de la scène elle devra faire quelque chose d'exceptionnel, mais là il n'y a plus rien à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: