Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyLun Avr 16 2007, 13:47

Léna a écrit:
Pour après-demain, peut-être pas... Mais pourquoi pas pour la fin du Livre VII?

Je pense effectivement qu'il y aura une reconciliation mais je ne sais pas si elle aura lieu avant les films. La trilogie ne serait elle pas moins puissante si Lancelot revenait trop tôt aupres du roi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyLun Avr 16 2007, 23:26

Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?

Si c'est l'homme en noir devant elle, elle n'a pas l'air d'être venue là de son plein gré...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Avr 17 2007, 11:05

Laessiel a écrit:
Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?

Si c'est l'homme en noir devant elle, elle n'a pas l'air d'être venue là de son plein gré...

Pas forcément, elle croit peut être trouvé uniquement Lancelot en se rendant dans les montagnes et là, elle tombe sur l'encapuchoné, ça peut être flippant Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin

Je commence à croire que le royaume va ignorer l'existence de Meleagant durant un temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Avr 17 2007, 13:56

Miung a écrit:
Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?
C'est tout à fait plausible! Reste à savoir quel serait son plan... et pourquoi passer par Lancelot?

Effectivement ça parait coller à la photo. Idée à creuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Avr 17 2007, 20:39

Darkaradoc a écrit:
Laessiel a écrit:
Darkaradoc a écrit:
On la voit sur une photo dans le noir face à Meleagant (pas sur mais presque) avec de la neige dans les cheveux, aurait elle fait le voyage jusqu'à la caverne de Lancelot pour monter un truc bien corsé ?

Si c'est l'homme en noir devant elle, elle n'a pas l'air d'être venue là de son plein gré...

Pas forcément, elle croit peut être trouvé uniquement Lancelot en se rendant dans les montagnes et là, elle tombe sur l'encapuchoné, ça peut être flippant Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin

Je commence à croire que le royaume va ignorer l'existence de Meleagant durant un temps Wink

remarque, c'est vrai.
Surtout aussi si elle s'attend à tomber sur le Lancelot des livre 1 et 2
Comme on dit, l'homme en noir, j'aimerais pas le croiser dans une ruelle la nuit.

Arthur est au courrant -quasiment- de l'homme en noir par son espion aux chemises vert amande.
Enfin, il sait qu'il y a suspiçion d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Naarogh
Maître des Tourelles
Maître des Tourelles
Naarogh


Masculin Nombre de messages : 946
Age : 38
Localisation : Oise
Date d'inscription : 13/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Avr 17 2007, 22:47

Ou alors il est du même avis que l'espion aux chemise vert amande, y'a pas d'homme en noir, Lancelot a simplement tourné la carte.
Donc il reste dans l'ignorance

Edit : D'autant plus qu'après avoir vu Guenièvre attachée au lit, il est en droit de croire que le Lancelot galant et respectueux de la gent féminine a vraiment tourné la carte..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naarogh
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMer Avr 18 2007, 00:37

Quand il apprendra son existence, en tout cas, il ne tombera pas complêtement des nues.
Mais je pense que que l'Homme en noir parade devant tout le monde, en effet lol!


euuuh, là, on a dérivé de Mévanwi
*s'en va en rasant les murs*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 00:04

Après le prime difficile de ne pas parler d'elle: bon y'a plus de doute, la vengeance est un plat qui se mange froid Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2

Dès que je l'ai vu avec Elias pour les cours particuliers, j'ai pigé la manoeuvre de la dame. Puis quand elle arrive tout sourire pour voir Guenièvre...

Je la déteste, mais perso intéressante tout de même.

Comment Perceval la rembarre à propos de Arthur Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 00:18

excellent quand elle demande à Perceval de se retourner : ben oui je prefere je veux pas dégobiller !! et karadoc qui se tourne aussi ...ben non, pas vous... et lui ...ah mais si..je préfère...

Un de mes passages préférés !
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 08:52

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 31 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 31 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 31 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 31

Je sens que je vais l'adorer dans ce livre V.
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 09:40

La paaauuuuuuuvre, elle s'en prends plein sa mouille !




Tant mieux j'aime pas comme elle traite Guenièvre Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 31

Perceval Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Kelem
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Kelem


Masculin Nombre de messages : 1120
Age : 36
Localisation : Comme l'Ile-de-Bretagne, mais en France.
Date d'inscription : 27/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 11:37

Rooh la vilaine et sa tisane... !

Je pense qu'on la verra plus dans les épisodes quotidiens.
Revenir en haut Aller en bas
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 11:45

Par contre, leurs enfants, ils sont passés ou ? à la taverne eux aussi ?

On a pas de preuve, pour la tisane, mais de trèèès fortes suspiçions ! Elle voulait visiblement tuer Arthur aussi !
rho, la méchante ! et dire qu'il lui a dit d'un ton pitoyable et qui personnellement m'a brisé le coeur "faites ce que vous pouvez pour m'en vouloir le moins possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 11:56

Il a du se passer un truc entre temps (qu'on verra surement dans les quotidiennes) pour qu'elle le haisse. parce que bon d'accord il l'a viré du trone, mais il a quand même précisé qu'il l'aimait. Et là, j'ai eu l'impression que lui non plus ne l'aimait plus.

J'espère qu'on va la voir avec Elias jouer à Harry Potter et Pr Rogue dans le labo avec leurs potions et leurs cours Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Mdr2

Pourtant au début, quand Merlin s'en va, j'ai étonné étonnée, parce que elle avait l'air...oui c'est ca, elle avait l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 11:57

Mais elle, est-ce qu'elle aimait Arthur, ou le Roi ??? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 11:59

Là est toute la question mais je pense qu'elle a plus pris gout au pouvoir qu'autre chose.

Arthur l'aurait-il compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:00

Je pense que oui... Il a bien vu qu'elle aimait jouer à la reine Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:01

The Fool a écrit:
Mais elle, est-ce qu'elle aimait Arthur, ou le Roi ??? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin

sans hésitation : le roi Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:21

Mévanwi qui demande à Elias de lui enseigner la magie, ça ne vous fait pas penser à certaines versions de la Légende classique, où c'est Morgane qui demande à Merlin de lui transmettre son savoir pour se venger d'Arthur???

Pas mal la transposition...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:23

j'avais pensé ni à ça, ni à la transposition viviane/mevanwi merlin/elias que d'autre plus reflexioneurs que moi on fait par raport à la légende aussi.

Je sais pas réflechir Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:25

Mevanwi ne m'a pas derangé (que c'est étonnant^^) et a même contribué à de très bons passages, notamment celui avec Merlin et celui dans la chambre de la Taverne Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Invisi22
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
Anna


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 01/05/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 12:43

Moi, je n'ai jamais aimé Dame Mevanwi. Je la trouvais trop cruche. "Bonjour Siiiire", "ce n'est pas grave Siiiiire". Hautaine et Sans saveur.

Mais avec les épisodes d'hier soir, son personnage prend un autre tournant, et ça c'est chouette: j'ai bien rigolé hier soir quand elle tente d'empoisonner Arthur et la Reine. Surtout quand Arthur capte tout de suite le pourquoi de la tisane Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 483178
Et la voir pousser Karadoc pour prendre l'épée... C'est qu'elle devient manipulatrice, la saleté...

Bref, avant c'était une cruche, maintenant, c'est une garce...
Le tableau est complet. Finalement "les cons vont beaucoup plus loin qu'on ne pense" : Bravo à Perceval de s'en être toujours méfié.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 13:22

Je viens de penser à un truc, bon c'est peut être con mais voilà: depuis le debut Perceval dit à Karadoc que sa femme c'est une mocheté (alors qu'il faut le reconnaitre c'est loin d'être le cas). hier on a vu qu'il avait compris à qui il avait à faire. Dans ce cas, est-ce que mocheté pour lui voulait dire "mocheté de l'ame"?
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 13:45

Ce serait pas impossible... Perceval ne voit pas les choses comme le commun des mortels, mais au delà...

Jolie idée Angeline Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Darkaradoc
Victime de la météo
Victime de la météo
Darkaradoc


Masculin Nombre de messages : 2280
Age : 34
Localisation : Carré Germinal de la Taverne
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 EmptyMar Mai 01 2007, 13:51

Je me souviens d'une interview où Alexandre Astier avait dit que Mevanwi ne rentrait pas dans les critères de beauté de Perceval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: