Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rashômon
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Rashômon


Féminin Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : sur la planète ovale
Date d'inscription : 04/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 01 2007, 16:07

Mais c'est vrai que c'est une jolie interpretation pour Perceval Smile
Il en faudrait plus des comme ça Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melina
Maillet magique
Maillet magique
melina


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 40
Localisation : dans le pays des bisounours...
Date d'inscription : 26/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 01 2007, 16:26

ah mais je pense que c'est absolument ça Angeline! Very Happy

Percy a du flair! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://melina-m.over-blog.com/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 01 2007, 19:20

C'est effectivement une bonne hypothèse, même si je pense que la dimension physique entre également (à un moment, je crois que Percy dit à Kroc qu'il la trouve grosse... mais c'est devenu un sorte de running gag dans la série, cette histoire Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mdr2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Arlevin
Roi
Roi
Arlevin


Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 37
Localisation : Le Royaume Arlevien
Date d'inscription : 20/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMer Mai 02 2007, 01:26

Alors moi je trouve géniale la façon dont Mévanwi tente de "tuer" (on sait pas si c'était vraiment empoisonné) le couple royal.
Elle rentre tranquillement dans la chambre (merci Nessa Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mdr2) et elle papote. Même si elle panique pour donner les tisanes, elle réussit et si Arthur n'est pas sur le coup et bin quick on perd sûrement le couple royal!

Ca va être très bien ce livre pour Mévanwi!!!!
Autant dans les autres livres les fans la détestaient car elle brisait le royaume juste parce qu'elle se croyait, autant là les fans vont découvrir une femme rusée, humilié et prête à tout pour se venger! Elle devient un personnage qui a sa propre quête à mener dans le Livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemia.skyblog.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMer Mai 02 2007, 15:54

Méwani: ah ben quand même partir comme ça dans la forêt et tout laisser tomber
Guenièvre: vous plaigniez pas, vous avez pu monter sur le trone à ma place
Les 2 éclatent de rire.

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mdr2 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mdr2 Et là tu sens bien que Méwani est à 2 doigts de laisser tomber la tisane empoisonnée pour étrangler Guenièvre.
Sur ce coup là Guenièvre est pas futée parce que dire ca à Méwani...lui rappeler qu'elle a perdu son statut de reine, c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
DameSéli
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
DameSéli


Féminin Nombre de messages : 1303
Age : 54
Date d'inscription : 11/04/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMer Mai 02 2007, 16:03

celle là elle va finir .... AU BUCHER !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://forenpom.all-up.com
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMer Mai 02 2007, 17:06

Quand je l'ai vue chez Elias déjà je me suis dit elle prépare un truc c'est forcément justifié..

Quand elle s'est ramené chez Guenièvre pour parler gentiment, là je me suis dit, c'est bizarre y'a anguille sous roche... Et moi à la place de Guenièvre j'aurai dit non (moi rancunière? Oui. Twisted Evil )

Et enfin quand Mevanwi a proposé la tisane, j'étais sûre que c'était une sorte de poison.

Mais j'aime tellement la réaction du roi quand Guenièvre lui annonce que c'est Mevanwi qui l'a préparée... Ce côté blasé, cool, qui ne se fait pas d'illusions et qui lui enlève calmement la tasse des mains.

Et le résumé de la situation de Mevanwi à la sauce petit ourson...

Bref on comprend qu'elle a pas dit son dernier mot.
Et quant à penser que Perceval la sent malsaine et que c'est entre autres pour ça qu'inconsciemment depuis le début il peut pas la blairer, c'est fort crédible. Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Sourire1

J'ai hâte de voir comment ça va se finir cette histoire Mevanwi/Kaamelott...Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Cafe
Revenir en haut Aller en bas
The Fool
Reconnue plus grande bavarde du forum
Reconnue plus grande bavarde du forum
The Fool


Féminin Nombre de messages : 7236
Age : 1622
Localisation : Pays qui n'existe pas...
Date d'inscription : 01/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 17:56

Autant ramener la conversation sur Mevanwi sorcière ici... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Invisi15

Ce qui était bien dans l'épisode "La Sorcière", c'est qu'on se met un peu à sa place, et qu'on prend conscience de l'effet domino qui mène à la déliquescence de la Table Ronde, et aussi à la vocation de sorcière de Mevanwi. En effet, si les 2 glandus n'avaient pas eu de dettes, ils n'auraient pas été travailler dans l'auberge, si Lancelot n'avait pas fondé son clan, ça ne leur en aurait pas donné l'idée (un bout de temps que ça les travaillait, mais l'histoire du boulot à l'auberge, et les contraintes qui vont avec a été le déclencheur de la goutte d'eau), s'ils n'avaient pas fondé leur clan, ils n'auraient pas dû déménager, s'ils n'avaient pas dû déménager, Mevanwi non plus. Si elle n'avait pas dû déménager, elle aurait eu un peu moins la haine pour sa perte de prestige. Si elle n'avait pas eu autant la haine, elle n'aurait pas été voir Merlin, pour finir dans les pattes d'Elias.
En même temps, si elle avait bossé à la Taverne pour aider son tendre époux à éponger ses dettes, elle aurait pas eu le temps d'apprendre la sorcellerie Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Invision

Bref, c'est tout un enchaînement de circonstances (qui traîne depuis le Livre III) qui amène Mevanwi à chercher à se venger.

D'un autre côté, personne ne l'oblige à le faire... Donc, Perceval, l'esprit pur de service, a de bonnes raisons de ne pas l'aimer. Elle a pas un bon fond, on va dire. De l'ambition à revendre, et mauvaise perdante... Prête à tout pour y arriver, y compris à écraser les autres (elle aurait bien envoyé Karadoc bouffer les pissenlits par la racine, pas sympa pour lui, ça...), et quand ça foire, elle est encore plus dangereuse et sournoise qu'avant.

Pas sympa, la Dame...
Il a fait une sacrée boulette, Arthur, en tombant amoureux d'elle... Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 4 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 4 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 4 Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 18:49

Intéressant ce que tu dis The Fool! Je n'avais pas vu à ce point l'effet "dominos". Mais effectivement ça se tient ^ ^

Tout ce qui se passe rend le personnage de Mevanwi plus intéressant encore. On peut comprendre ce qui la pousse à se comporter de la sorte. Mais en même temps, elle n'est pas toute blanche... (elle a été assez détestable avec Karadoc, même si lui de son côté n'est pas un mari particulièrement attentionné)

Elle a vite compris qu'il y avait une place à prendre quand Guenièvre est partie. Finalement elle a réagi comme les maîtresses d'Arthur. Mais elle avait un gros avantage sur elles et n'a pas joué "franc jeu". D'où son succès Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Biggrin

Je me demande jusqu'où son désir de vengeance va l'amener...

The Fool a écrit:
Il a fait une sacrée boulette, Arthur, en tombant amoureux d'elle...
Clair! J'espère qu'il va bientôt ouvrir les yeux sur ce qu'elle est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 18:58

En même temps elle a à la base la personnalité qui amène à la vengeance: je veux dire, elle aurait pu comprendre pourquoi Arthur se séparait d'elle. En plus il a pas fait son goujat, il a avoué l'aimer tout de même! Mais elle n'a vu que la perte du pouvoir, du prestige.

Après avec un mari comme Karadoc...elle est pas non plus aidé mais toutes les femmes n'auraient pas réagi de la même facon (Guenièvre par exemple).

Personnage intéressant toutefois, qui amène du supense et de la profondeur à l'intrigue.

Chateau bas à Caroline Ferrus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 19:06

Angeline de la forêt a écrit:
Après avec un mari comme Karadoc...elle est pas non plus aidé mais toutes les femmes n'auraient pas réagi de la même facon (Guenièvre par exemple).
Non mais Guenièvre n'est pas le bon exemple, vu qu'elle est "juste" parfaite! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Biggrin

Spoiler:

Angeline de la forêt a écrit:
Personnage intéressant toutefois, qui amène du supense et de la profondeur à l'intrigue.

Chateau bas à Caroline Ferrus Very Happy

Ouaip je dis "chateau" aussi à Caroline parce qu'elle est vraiment excellente en Mevanwi ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 20:11

La relation Mevanwi/Karadoc est assez ambiguë : mettons à part leur "divorce": ils ont l'air d'assez bien s'entendre.
On ne les voit guère se disputer comme Arthur et Guenièvre. Ils ont plusieurs enfants dont ils se soucient tous les deux.

On peut pas dire qu'ils soient amoureux, mais ils vivent ensemble. Je sais pas si je me fais bien comprendre.

Du coté de Karadoc, ça se voit quand il a peur la nuit quand sa femme est pas là, ou quand il recherche activement de qui sa femme pourrait etre tombée amoureuse.
Et du côté de Mevanwi, dans le prime, quand elle accepte que son mari la voie se déshabiller. Et quand elle se fait larguer, elle revient auprès de Karadoc volontairement. Ca va au dela de la recherche du prestige du statut de femme de chevalier, parce qu'en tant que noble de Vannes et ex-Reine, elle aurait pu prendre son indépendance. Elle a toutes les qualités pour prendre sa vie en main elle-même, comme Ygerne

Mais bien sur, à côté de ça, on peut pas oublier le "hé ben... s'il faut ça, il faut ça!" de Dame Mevanwi quand Arthur lui dit qu'il devrait tuer Karadoc. ou le "maintenant, ça va filer droit" de Karadoc.

Bref, ils forment un couple, plus dans le sens "associés" du terme que dans le sens "amoureux"


Mevanwi en elle-même, maintenant, elle est associé à Viviane de la légende, dans mon esprit (rhoo, un Mevanwi/Elias à l'horizon?? euh, je le sens pas trop, là ).
Elle est méchante, maintenant, on le sait ! Mais est-ce qu'elle deviendra comme l'Homme Noir : un méchant qui fait partie du clan des méchants, ou alors est-ce qu'elle sera la méchante dans le clan des gentils ? (même problème pour Elias et pour Rogue)

En tout cas, Caroline Ferrus la joue à la perfection ! Si elle pouvait arrêter d'être aussi belle, ça me décomplexerait


Dernière édition par le Mar Mai 08 2007, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 20:24

Citation :
Mevanwi en elle-même, maintenant, elle est associé à Viviane de la légende, dans mon esprit (rhoo, un Mevanwi/Elias à l'horizon?? euh, je le sens pas trop, là ).

Ouais moi non plus Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mdr2

J'ai eu une vision d'horreur tout à coup Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Marteau
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Miung
Nolife du forum
Nolife du forum
Miung


Féminin Nombre de messages : 733
Age : 39
Localisation : Dans le pays des arcs-en-ciel
Date d'inscription : 01/10/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 20:41

Laessiel a écrit:
Mevanwi en elle-même, maintenant, elle est associé à Viviane de la légende, dans mon esprit (rhoo, un Mevanwi/Elias à l'horizon?? euh, je le sens pas trop, là )
Tiens j'avais songé justement à la même chose! (je ne parle pas du couple là Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Biggrin )

Mevanwi me fait penser à la Viviane de la légende (du moins une des versions), dans le sens où elle est formé à la magie par un enchanteur (dans la légende, Merlin). Magie qu'elle utilise après à des fins personnels...
Je trouve intéressant de rapprocher Mevanwi et cette Viviane-là, bien qu'elles soient différentes ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miung.blogspot.com
Théodora
Crêpe au ragondin
Crêpe au ragondin
Théodora


Féminin Nombre de messages : 1601
Age : 39
Localisation : Au milieu de la Forêt, au niveau de la fumée blanche!!!
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Mai 08 2007, 23:54

The Fool a écrit:

Ce qui était bien dans l'épisode "La Sorcière", c'est qu'on se met un peu à sa place, et qu'on prend conscience de l'effet domino qui mène à la déliquescence de la Table Ronde,:

Je partage ton point de vue Fool. L'effet Domino m'avait frappée lorsque j'ai revu tout les stars wars, on voit les pièces d'echec se mettent en place et l'histoire se faire. j'ai cette même impression avec le personnage de Mévanwi. Lorsque l'on prend du recul, on peut voir doucement son destin se dessiner des les livres précédents.
Bref, je trouve cet effet domino est facinant.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptySam Sep 29 2007, 21:04

En regardant les DVD du livre 4, précisemment un épisode où Méwani évoque ses enfants, il m'est venu une idée (une idée à la con surement, mais bon on sait jamais). Et si Mordred était l'un des enfants de Méwani et Karadoc que Méwani aurait monté contre Arthur au fil du temps, notamment à cause de l'échange d'épouse, de la création du clan des Semi-Croustillants...bref en lui racontant que à cause de lui, ben le prestige et la belle vie, ils sont passés à côté????
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
nini
Petit Pédestre
Petit Pédestre
nini


Féminin Nombre de messages : 254
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 01:55

En principe Mordred est le fils incestueux d'Arthur!
Revenir en haut Aller en bas
galahad
Maillet magique
Maillet magique
galahad


Féminin Nombre de messages : 361
Age : 41
Localisation : Dans ton c...
Date d'inscription : 02/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 10:39

Mais Yvain n'est pas censé être le beauf du roi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 12:25

Oui voilà, on ne peut pas se permettre de penser qu'à la légende à ce stade de la série. On a bien vu que AA faisait ce qu'il voulait, il joue avec les préjugés et les acquis de la légende arthurienne. Déjà rien que le truc basique: c'est loin d'être le grand amour entre Arthur et guenièvre (surtout de son côté). Donc quand on voit comment évolue la série, ca peut être une éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 15:32

D'après ce qu'AA a expliqué à la conférence au Salon du Livre, Mordred serait bien le fils d'Arthur et d'Anna, mais n'aurait pas encore été conçu pour le moment... Quant à savoir comment il va mettre ça en place dans la série, ça reste un mystère, mais Anna va débarquer dans la seconde moitié du livre II, donc ça va surement faire avancer les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 15:54

ah ? j'avais pas vraiment compris ça, moi.
J'avais rien compris de bien précis concernant Mordred, pour moi, il est resté très évasif, comme s'il ne savait même pas encore s'il allait le faire intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Léna
Quiche à la Grande Schness
Quiche à la Grande Schness
Léna


Féminin Nombre de messages : 4936
Age : 38
Localisation : Carrément à l'Ouest.
Date d'inscription : 04/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 15:56

C'est bien ce que j'ai retenu, il faudrait revoir ses propos exacts...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.helenebredaonline.blogspot.com/
Angeline de la forêt
Emmerde le Roi
Emmerde le Roi
Angeline de la forêt


Féminin Nombre de messages : 1427
Age : 36
Localisation : perdue dans les bouquins
Date d'inscription : 22/09/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyDim Sep 30 2007, 19:00

Ah ben autant pour moi alors si Mordred est bien la progéniture de Arthur et Anna.
Revenir en haut Aller en bas
http://laure-in-england.cowblog.fr/
Laessiel
Traumatitisée du 6/9
Traumatitisée du 6/9
Laessiel


Féminin Nombre de messages : 1572
Age : 39
Localisation : Bourg-de-Touque, la Comté, Terre du Milieu
Date d'inscription : 03/02/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Nov 06 2007, 12:04

Les enseignements d'Elias portent leurs fruits, on dirait Wink

Moi je l'aime bien, Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Mevanwi , elle passe son temps à nous surprendre depuis le livre 3. mariage avec Arthur, magie, vengeance, intrigues et même maintenant, elle fait des calins à Guenièvre pour la rassurer Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/s/2275887/1/
Sloubi
Duchesse d'Orcanie
Duchesse d'Orcanie
Sloubi


Féminin Nombre de messages : 1138
Age : 45
Localisation : Orcanie
Date d'inscription : 08/08/2006

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 EmptyMar Nov 06 2007, 12:24

Quand elle a pris Guenièvre dans ses bras, je me suis "ben en fait elle est gentille Mevanwi"...
Oui, ben non en fait.
On se rend compte que tous ses faits et gestes sont calculés, et cachent des desseins personnels.
C'est vrai qu'à chaque fois on se demande comment elle va se débrouiller pour se venger ou reprendre le trône.
Parce qu'elle y est parvenue! Cette fille est loin d'être stupide. Rolling Eyes

Mais pour moi, son geste de tendresse envers Guenièvre va forcément lui servir à quelque chose. Il y a anguille sous roche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: