Kaamelottite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaamelottite

Forum de discussion autour de la série Kaamelott
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dame Mevanwi, femme de Karadoc

Aller en bas 
+56
Steph
kaamelotteuze
Cycia
Patanouk et Gersiflet
Merlinus
petitscarabee
Charlie
olympe
guenievre en a gros
Lexx
christopher
Aenor de Moyon
gwenhwyfar
Le sanglier de macedoine
Corax
Jacque Ouille
Urumi
Oriane d'Orcanie
Pehennji
Lacouphene
Sanglier de Macédoine
Pteppic
cybervision1
Cul de Chouette
Videl-Chan
Loupiotte
galahad
nini
Arlevin
melina
Anna
Kelem
Ar Bleiz
Darkaradoc
DameSéli
Naarogh
Laessiel
Rashômon
User
Julie
Lolosamette
Miung
eilantha
atalanta
dahlia noir
D-Chan
Théodora
Angeline de la forêt
Waënelin
Sloubi
bocal_à_anchois
Léna
nounours des ardennes
Lapin
Sév
The Fool
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oriane d'Orcanie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Oriane d'Orcanie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyMar Mar 10 2009, 20:23

C'est le personnage que j'aime le moins...je crois qu'elle est très cupide en revanche l'actrice est formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Pteppic
Petit Pédestre
Petit Pédestre
Pteppic


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 41
Localisation : Logres, à côté du camp romain
Date d'inscription : 12/01/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mar 12 2009, 19:38

Sanglier de Macédoine a écrit:
Le bazar était là bien avant que les dieux envoient la réponse.

Alors je m'insurge à nouveau! Les dieux s'en mêlent depuis un petit moment. La Réponse, c'est un petit supplément de la part des Dieux. Mais la Dame du Lac, le choix de l'élu et tout ce bazar, ça date d'un petit moment.

Y'a bien que Mevanwi qui n'a pas l'air envoyée par les Dieux. Elle, elle fout le b*rdel juste parce qu'elle est une grosse morue. Et si elle était la déesse des morues?
Revenir en haut Aller en bas
http://laphrasequitue.over-blog.net
Oriane d'Orcanie
Deuxième petit déjeûner
Deuxième petit déjeûner
Oriane d'Orcanie


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mar 12 2009, 22:09

oui,ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mar 12 2009, 23:05

Pteppic a écrit:
Mais la Dame du Lac, le choix de l'élu et tout ce bazar, ça date d'un petit moment.
Ah parce que, selon toi, c'est ça le bazar? Pour moi, le bazar, c'est dû au fait qu'Arthur n'est pas capable de gérer tout ça. Il est vrai que les dieux auraient pu mieux choisir leur Elu. Dans ce cas-là, les choses auraient pu rouler. Ils auraient dû prendre Bohort (je suis sérieux).

Pteppic a écrit:
Y'a bien que Mevanwi qui n'a pas l'air envoyée par les Dieux. Elle, elle fout le b*rdel juste parce qu'elle est une grosse morue. Et si elle était la déesse des morues?
A mon tour de m'insurger. Que Mévanwi soit une déesse, même des morues, ça me ferait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mar 13 2009, 01:04

D'accord avec le choix de Bohort.


Ou mieux: Hervé de Rinel! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mar 13 2009, 13:56

Pehennji a écrit:
D'accord avec le choix de Bohort.


Ou mieux: Hervé de Rinel! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Biggrin
Très drôle (quoique...). Mais j'étais sérieux avec Bohort. De tous les personnages apparus jusqu'à présent dans Kaamelott, il est le seul qui, selon moi, est digne de trouver le Graal. Il est en tout cas le plus motivé (voir l'épisode du livre II où il croit les informations qu'un "brave vieillard" lui a données) et le seul à chercher le Graal pour la bonne raison, c'est-à-dire simplement parce que c'est le Graal (voir le même épisode).
Revenir en haut Aller en bas
Pehennji
Maillet magique
Maillet magique
Pehennji


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 42
Localisation : Lyon (7e)
Date d'inscription : 14/06/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mar 13 2009, 14:27

Ah mais quand je dis que je suis d'accord avec le choix de Bohort, c'est pas une blague: je suis réellement d'accord avec toi.



Hervé de Rinel, là oui, par contre, c'est de l'humour (d'où le smiley d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mar 13 2009, 18:04

Sanglier de Macédoine a écrit:
Pehennji a écrit:
D'accord avec le choix de Bohort.


Ou mieux: Hervé de Rinel! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Biggrin
Très drôle (quoique...). Mais j'étais sérieux avec Bohort. De tous les personnages apparus jusqu'à présent dans Kaamelott, il est le seul qui, selon moi, est digne de trouver le Graal. Il est en tout cas le plus motivé (voir l'épisode du livre II où il croit les informations qu'un "brave vieillard" lui a données) et le seul à chercher le Graal pour la bonne raison, c'est-à-dire simplement parce que c'est le Graal (voir le même épisode).

Pas faux pour Bohort, faut pas oublier non plus que Bohort était avec Perceval et Galahad quand le Graal à été trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Sanglier de Macédoine
Maillet magique
Maillet magique
Sanglier de Macédoine


Masculin Nombre de messages : 620
Age : 36
Localisation : Duché d'un duc apparu dans le livre V
Date d'inscription : 01/08/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mar 13 2009, 23:22

Pehennji a écrit:
Ah mais quand je dis que je suis d'accord avec le choix de Bohort, c'est pas une blague: je suis réellement d'accord avec toi.



Hervé de Rinel, là oui, par contre, c'est de l'humour (d'où le smiley d'ailleurs).
Ah d'accord. Désolé. J'avais pas compris (c'est le truc avec Hervé qui m'a fait me tromper).

Urumi a écrit:
faut pas oublier non plus que Bohort était avec Perceval et Galahad quand le Graal à été trouvé.
Exact. C'est bien comme ça dans une version. D'ailleurs, dans l'épisode dont je parlais dans mon dernier message, à la fin, Léodagan dit à Bohort:
Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Leodagan La prochaine fois que vous irez cercher le Graal, ça sera sans moi.
En voyant l'épisode pour la première fois, je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Effectivement, la prochaine fois, c'est sans Léodagan".

Mais bon... On s'éloigne du sujet, là. Donc, revenons-y. Euh... Mévanwi est une grosse morue. Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jacque Ouille
Lanceur de cailloux
Lanceur de cailloux
Jacque Ouille


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 1589
Localisation : Izeaux, Isère
Date d'inscription : 26/04/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyMer Mai 27 2009, 23:01

j'adore perceval qui dit qu'elle est moche et con et qu'elle ressemble à rien; ainsi que "mère cageot" et "la moisie"!
dans l'ensemble il a pas tort, mais l'actrice est très bien
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mai 28 2009, 13:08

"La vilaine frisée" ça reste ma préférée^^
Et ça vaut aussi pour l'actrice. Caroline Ferrus 4 evar
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mai 28 2009, 14:16

Perceval : Elle a compris la vilaine frisée ? On a en projet de fonder un clan autonome pour partir à l'aventure et ramener du pognon pour entretenir vos grosses miches !!! ALORS LE CAGEOT IL DIT MERCI, IL FERME SA BOITE A CACA !!!!!

karadoc : Mais si vosu etes pas contente vous avez qu'a vous faire une equipe a vous...
perceval : C'est sa une equipe de moche !!

perceval : si la mere cageot dors en haut moi je dors en bas !

mevanwi : mais retournez vous !
perceval : Beh carrement j'ai pas envie de gerber !

perceval : sa s'appelle la politesse madame gros cul !

igerne : vous etes des porcs !
perceval : Non pas vous, vous vous etes une truie!

perceval : gros boudin!

mevanwi : heteroclyte
perceval : mais non heteroclyte c'est ce qu'il y a dans les plantes vertes quesqu'elle est con ma parole !


Hum j'adore perceval ! mdr l'actrice joue trés bien et si mevanwi n'exister pas faudrai l inventer rien que pour ecouter les conneries de perceval a son sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mai 28 2009, 16:31

Merci pour ce sympathique résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mai 28 2009, 19:38

lol beh c'est ce qui m'est venu a l'esprit en pensant a mevanwi, aprés je sais que c'est pas exhaustif lol mes preferée reste le carrement j'ai pas envie de gerber et l'equipe de moche Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 483178
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyJeu Mai 28 2009, 22:25

eu un autre truc : mevawni est pas si morue que sa a la base, elle aime quand meme bien son maris et ses enfant, elle demande meme a arthur d abroger la loi des duels pour "vivre son amour sans crainte", tout en evitant d'avoir a tuer karadoc, c'est donc a la base une fille pas trop morue meme si elle n'as epouser karadoc que parcequ'il est devenus chevalier.
Et puis quand elle a vu qu'elle faisait de l effet a Arthur son coté morue a pris le dessus et une fois larguée beh la c'est carement un grand moment de culture lol demonisme necromancie, tout le necessaire pour se venger de quelqu'un, on peut dire que les tentatives de meutre sur le roi et sa femme c'est sa TASSE DE THé ! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 483178
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mai 29 2009, 18:18

Lol Moi je l'aime bien Mevanwi finalement, enfin je préférais l'ancienne, la nouvelle me passe un peu en travers de la gorge. L'ancienne elle était bien, la nouvelle me gonffle :s.
Sans rire, depuis qu'elle est Reine elle se prend pour une "Starlette" comme dirait quelqu'un que je connais.
Et c'est ce côté Starlette, j'suis belle, j'suis riche, j'ai le pouvoir c'est nase ça la rend pathétique j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyVen Mai 29 2009, 19:44

Urumi a écrit:
Lol Moi je l'aime bien Mevanwi finalement, enfin je préférais l'ancienne, la nouvelle me passe un peu en travers de la gorge. L'ancienne elle était bien, la nouvelle me gonffle :s.
Sans rire, depuis qu'elle est Reine elle se prend pour une "Starlette" comme dirait quelqu'un que je connais.
Et c'est ce côté Starlette, j'suis belle, j'suis riche, j'ai le pouvoir c'est nase ça la rend pathétique j'trouve.

Carrément. En fait je l'appréciais dans le livre III, je trouvais ça assez mignon la façon dont ils se tournaient autour avec Arthur. Oups...

*se barricade dans un champ de force repousse-Guenièvre-fangirls*

..et aussi dans le V pré-intronisation de Karadoc où elle se retrouve dans une situation de décadence et devient une véritable nuisance pour Kaamelott.

Mais effectivement j'ai eu du mal pendant la fin du IV (l'épisode des doléances avec Bohort notamment) (par contre j'adore sa réaction à la fin quand Bohort demande si il peut partir. Du genre il vient de marcher sur un serpent à sonnettes furax qui vient de jeuner pendant 15 jours)

Et donc une fois Karadoc en place, c'est effectivement assez pénible. Je trouve cette présentation du personnage trop unilatérale en pareille situation. Du genre elle a le pouvoir, elle en profite sans aucune vergogne, sans nuance. Ca rappelle SW 3, le moment ou Palpatine fait sa fiotte alors qu'il est sur le point de se faire quicher par Samuel L Jackson Windu et dès qu'il en a l'occasion "Aucune limite à mon pouvoir". Mouais. C'est un peu binaire comme façon de travailler les personnages fourbes.
En fait elle me fait penser à ces gens qui refusent toujours de se servir en premier quand on fait passer le plat de fromage gratiné, mais quand c'est leur tour ils prennent tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 06:19

mdr ! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 483178

Perso je trouve sa bien moi quand karadoc est au pouvoir, car elle fait tout pour avoir des responsabilité et lui l'envoi sur les roses :

mevanwi ; vous voulez pas me donner des responsabilité dans ce gouvernement ?

karadoc : si, en voila une, bien parler au gens !

y a aussi quand karadoc lui dit que c'est une emmerdeuse de premier choix

donc je pense que ce coté saleté psychopathe qui pense qu'au pouvoir est bien car il permet de créer un décalage avec perçeval et karadoc qui passent leur vie a glander et a bouffer au lieu de justement se concentrer sur le pouvoir ! Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 483178
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 10:31

Je dis pas le contraire je dis juste que c'est pénible sa façon d'agir, d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 21:20

Sa c'est sur mais bon comme Alexandre Astier l'as dit , dans kaamelott y a des haut et des bas, comme dans la vie et comme dans la vie y a des saleté qui pensent qu'au pouvoir Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 483178
Revenir en haut Aller en bas
gwenhwyfar
Squatte la Baignoire
Squatte la Baignoire
gwenhwyfar


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 43
Localisation : Ar Roc'h Morvan
Date d'inscription : 19/03/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 21:33

J'arrive pas à la detester cette pauvre Mévanwi. Je la vois plutôt comme une femme qui n'a pas épousé la bonne personne et qui n'est pas née à la bonne époque, parce qu'enfin pourquoi une femme qui veut avoir le pouvoir ça doit être une morue? Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Invisio2
non mais je comprend qu'on l'aime pas, surtout que je suis une fan inconditionnelle de Guenievre. donc me tapez pas Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 21:47

lol beh y a femme de pouvoir et morue xD
Elle fait tout pour avoir el pouvoir et en vient même a essayer d'empoisonner Arthur et guenièvre
elle fait tout pour reprendre el pouvoir comme bruler le papier disant que l'échange d'épouse était annulé

Mais c'est sur qu'épouser karadoc et passer des année a dormir dans le fromage et la charcutrie avec les porc vivants beh je comprend qu'elle veuille s'extirper de sa situation de fou elle qui est issue d'une famille qui a du blé.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi
Inventeur du kilt
Inventeur du kilt
Urumi


Féminin Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Dans ton cul
Date d'inscription : 04/09/2008

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 23:38

Ben Sélie elle aime le pouvoir mais elle est pas si morue que ça. Et pourtant qui sait si elle vénère le pouvoir!!!
De plus, elle à presque tout essayé pour qu'Arthur il fasse un enfant à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Corax
Mou de la tige du pays Breton
Mou de la tige du pays Breton
Corax


Masculin Nombre de messages : 1104
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/12/2007

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptySam Mai 30 2009, 23:49

Disons que Séli et Mevanwi c'est un peu la différence avec la droite et la gauche. En votant à droite vous savez que vous allez prendre cher, c'est plus franc, alors qu'à gauche non c'est plus dans le feutré, le rond de jambe, le sympathique et c'est quand on s'y attend pas que TAC!
D'ailleurs quelqu'un sait d'où vient cette comparaison que j'ai honteusement copié?
Revenir en haut Aller en bas
Le sanglier de macedoine
Expert en friands
Expert en friands
Le sanglier de macedoine


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/05/2009

Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 EmptyDim Mai 31 2009, 03:13

lol séli est picte, comme dit dans l'autre sujet les femme pictes se battent donc beh elle jouent pas les intiguantes, meme si elle a recourt a diverses potions etc y'a toujours quelqu'un qui sais ce qu'elle fait, merlin, elias etc....
mevanwi elle fait tout dans le feutré, elle pique des plantes a elias pour empoisoner, elle seduit arthur et le considere comme moin que rien une fois que son maris a le pouvoir ( se plaint qu'il soit inviter a une reunion de la table rondes .....)

En bref une qui mache pas ses mot et qui a le pouvoir d'une maniere plus ou moin legale ( arthur lui a donner des responsabilité comme gerer les inviter ou organiser les fetes) et l'autre grosse morue machiavelique qui obtien le pouvoir par tout les moyen et qui dedaigne gerer les choses secondaire, qui veut le pouvoir absolue et pas passer a coter d'une occasion de faire quelques chose de sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dame Mevanwi, femme de Karadoc   Dame Mevanwi, femme de Karadoc - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dame Mevanwi, femme de Karadoc
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dies Irae (Episode 9) : De Mevanwi à Aconia
» Immaculé Karadoc
» Kadoc, frère de Karadoc
» Karadoc, chevalier de Vannes
» 71 : La Dame et le Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaamelottite :: LA TABLE RONDE :: Les Dames de Kaamelott-
Sauter vers: